Kiko présente ce fond de teint comme ayant un effet seconde peau et étant donc quasi-imperceptible. En fait pour tout vous dire ce produit est encore aujourd'hui après 1 mois d'utilisation une vraie interrogation pour moi.
Premièrement parce que je ne pense pas que l'on puisse vraiment le qualifier de fond de teint tant la couvrance est très moyenne voire faible la plupart du temps. Si je veux avoir une couvrance acceptable sur ma peau sensible, je dois procéder en 2 application successives donc = perte de temps.
En revanche, gros point positif de ce fond de teint, 14 teintes sont disponibles en magasin et sur internet donc que vous ayez la peau très claire ou très foncée, avec des sous-tons roses ou jaunes vous trouverez forcément votre bonheur dans les teintes proposées dans la gamme Liquid Skin.
Dernier point sur lequel Kiko m'a vraiment surpris, c'est le prix de ce fond de teint : 18,90€. Le plus cher de leur gamme de produits visage pour, rappelons-le, 30 ml de produit. Ce n'est pas donc pas un coup de coeur, je trouve que c'est un produit très cher pour ce qu'il est et je ne le rachèterai probablement pas, même pour l'été.
♥ Mille bisoux mes Poupées ♥