La marque de maquillage professionnelle M.A.C Cosmetics et le chapelier britannique Philip Treacy s'associent le temps d'une collection.
Le chapelier britannique Philip Treacy est connu pour avoir dessiné des chapeaux pour des célébrités, des membres de la famille royale et des couturiers tels que Karl Lagerfeld, Valentino, Alexander McQueen.
Pour créer les douze produits de sa collection, ce dernier s'est inspiré de trois chapeaux de sa création qui mettent en valeur la structure du visage :
Une pièce de 3D-imprimés d'inspiration Art déco qui met en valeur les pommettes; un fascinator rose et vert qui accentue les lèvres; et un masque de dentelle noire qui attire l'attention sur les yeux.
Pour mettre en évidence les yeux, Treacy a créé des pot de peinture en or métallique et en argent; des eyeliners bleu turquoise, bleu royal, et noir, des faux cils et du mascara noir.
Pour les pommettes, il y a créé deux palettes en motifs Art déco; et pour les lèvres il a créé trois rouges à lèvres rose magenta, et bordeaux.
La collection est en vente sur le site de M.A.C Cosmetics.