Revue : la gamme Sublime Avocat de Saint Algue

J’ai récemment eu la chance de tester la toute nouvelle gamme capillaire de la marque Saint Algue, baptisée Sublime Avocat, destinée à prendre soin des cheveux en manque de nutrition et d’hydratation. Voici donc un rapide zoom sur les trois produits qui constituent la gamme !

Capture d’écran 2015-03-29 à 16.14.39.png
Shampooing Douceur Infinie

DSC_0026

Ce qu’en dit la marque : Le Shampooing Douceur Infinie Sublime Avocat enrichi en huile naturelle d’avocat, nettoie, hydrate et apporte de l’éclat aux cheveux. Les cheveux retrouvent souplesse et légèreté pour un toucher soyeux.

Ce que j’en pense : Je ne vais pas y aller par 4 chemins… Je n’ai pas aimé ce produit ! Même en en utilisant peu, je trouve qu’il alourdit mes racines et se rince mal.

DSC_0028

Je n’ai pourtant pas les cheveux fins ni le cuir chevelu à tendance grasse, mais on peut dire qu’il ne me convient pas du tout !

Soin Hydratation Parfaite

DSC_0030

Ce qu’en dit la marque : Le Soin Hydratation Parfaite Sublime Avocat enrichi en huile naturelle d’avocat, hydrate les cheveux tout en légèreté. La chevelure est intensément brillante et lumineuse. Les cheveux se démêlent facilement.

Ce que j’en pense : j’ai beaucoup aimé cet après-shampooing, au vrai pouvoir démêlant et nourrissant. Son parfum musqué est très agréable et reste longtemps sur les cheveux.

DSC_0029

Il a une texture crème assez épaisse qui se répartit bien sur les longueurs. A recommander !

Huile Brillance Absolue

DSC_0031

Ce qu’en dit la marque : L’huile Brillance Absolue Sublime Avocat  enrichie en huile d’avocat et vitamine E révèle l’éclat de la chevelure tout en légèreté.

Ce que j’en pense : Comme toute huile capillaire, il faut avoir la main légère ! J’en applique quelques gouttes sur mes pointes, sur cheveux humides essentiellement. Je n’ai pas vu de résultat incroyable par rapport à une autre huile capillaire, mais je trouve son petit format très pratique, surtout si l’on voyage souvent.

Connaissez-vous cette gamme ? ☆


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?