La bicolorité des lectrices (20)

Aujourd'hui c'est Katy68 qui partage avec nous son parcours et des photos de sa bicolorité ! Merci beaucoup et bonne continuation ! Tu y es presque ! ;-)

Bonjour,

J'ai 43 ans et des cheveux blancs depuis l'âge de 20 ans...Au moins !

FullSizeRender

Accroc aux colorations depuis tout ce temps : henné puis coloration permanente, parfois maison parfois chez le coiffeur. Toujours plutôt foncé, bref tout pour masquer le moindre cheveux blanc !

Et puis depuis environ deux ans, un ras le bol d'être esclave de ces colorations, dégoûtée par ce que j'inflige à l'environnement quand je vois l'eau de rinçage de la couleur, pas très rassurée par ce que doit emmagasiner mon corps comme produits chimiques. Alors l'idée de retrouver ma couleur naturelle me tente de plus en plus.

Après deux essais avortés, je sens que cette fois c'est la bonne ! Ce blog m'aide beaucoup, car vos témoignages me rassurent et m'aide à garder mon cap. Mais j'ai quand même des moments de doutes, la peur de prendre un coup de vieux et qu'on me prenne pour la mamy de mon petit dernier qui n'a que 6 ans.

J'ai les cheveux très courts depuis de nombreuses années et je les fais couper toutes les 5 semaines environ. Cela fait 3 mois que je coupe sans refaire de couleur, il reste un peu de couleur délavée.

IMG_0311IMG_0295 (1) 

Ci-dessous, trois photos après ma dernière coupe de samedi. Déjà en temps normal il me faut une semaine pour me sentir bien en sortant de chez le coiffeur, là j'ai un peu du mal à m'habituer à la couleur, et suivant les éclairages je la vois pas de la même façon. 

En tout cas je suis fière de tenir bon, malgré les moments de doutes ! Il reste un peu de couleur sur le devant et je veux aller jusqu'au bout pour me voir enfin au naturel !

Merci pour ce super blog et vos magnifiques photos, c'est très encourageant ! 

IMG_0363IMG_0381IMG_0376

Excellente journée et à très bientôt ! 


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?