Haul E.L.F, les pinceaux...

Publié le 24 mars 2015 par Tisty Tosty Beauty @TistyTostyBty


Lors de ma dernière commande E.L.F (articles ici et ici), il était impensable que je ne succombe pas aux pinceaux. Je n’ai pris que des pinceaux pour les yeux puisque c’est la zone que je maquille tous les jours contrairement au teint.

Contre toute attente… ils sont extra ! Les pinceaux paupières ne requièrent pas de qualités particulières. Mais après 2 shampoings au brush egg, utilisation de fards crème, poudreux, anticernes, … les pinceaux sont comme neufs !
Le 1825, pinceau plat, est adapté à la taille de ma paupière et me sers utilement pour les fards poudreux et crémeux (fards pressés)

Le 1809, légèrement biseauté et touffu, est idéal pour appliquer du fard dans le creux de paupière et mélanger les couleurs. Il estompe en douceur.
Le 1803, précis et touffu, a très peu de différence avec le 1809. Pourtant il ferait un magnifique maquillage de précision sur des paupières mobiles plus grandes que les miennes.Le ?, est mon 1803 à moi, il me permet de faire rapidement un smoky ou de mette un fard d’une couleur différente au coin externe de l’œil.Le 1808, est le dupe des pinceaux inclus dans les diorshow fusion, il applique à merveille les fards crèmes. Je les destine aux colors édition de bourjois.J’ai pris ces pinceaux en 2 ou 3 exemplaires et j’en suis carrément fière ! Je peux utiliser des couleurs totalement différentes au cours de la semaine sans m’inquiéter du nettoyage ^^A 1€ le pinceau, je sais que je n’achèterai plus de pinceaux yeux de gamme intermédiaire puisque ceux-là sont largement mieux !

Les pinceaux teint / blush sont-ils de la même qualité ?
Retrouvez moi sur Facebook, Twitter et Instagram   
A blithe heart makes a bloomy faceTisty Tosty Beauty