Colorstay moisture stain de revlon

COLORSTAY MOISTURE STAIN DE REVLON

Colorstay, tout le monde connait, ou presque : il s'agit de la gamme longue tenue/couleurs parfaites de Revlon. A l'origine il y avait un fond de teint (une méga réussite), aujourd'hui il existe toute une gamme de produits.

Sortis en novembre dernier en France, mais déjà remplacés par les nouveaux Colostay ultimate, je vous parle aujourd'hui du rouge à lèvre Colorstay moisture stain de Revlon. Ce ral est vraiment très treès spécial. Ce n'est pas tout à fait un gloss, ni un rouge, on n'est pas non plus tout à fait sur une laque à lèvre, bref, c'est un hybride. Ou plutôt, en ce qui me concerne, un OVNI.

COLORSTAY MOISTURE STAIN DE REVLON

Un packaging rectangulaire, plutôt bien réussi, et un embout mousse des plus banals, mais une couleur vraiment bien réussi, c'est ce que l'on découvre à première vue de cet OVNI. C'est assez impressionnant de voir que la couleur du rouge est exactement celle du tube, c'est bien pensé et très pratique pour toutes celles qui en ont un certain nombre....

La texture est assez déroutante. On dirait une crème mais à l'application, plutôt un gel, c'est un tout petit peu collant, mais il ne s'agit pas non plus d'un gloss à proprement parler.... Le sxatch, quant à lui est plutôt prometteur : la couleur est intense, vibrante. Il s'agit de la teinte 005 parisian passion , un très joli prune/bordeaux.

COLORSTAY MOISTURE STAIN DE REVLON

A l'application, ça se corse : le fini n'est pas homogène. Si bien que je dois passer 2 couches pour que la couleur soit prenante, et comme la texture est très épaisse, c'est la cata assurée. Le rendu est finalement assez joli si vous faites des photos, effet laque à lèvre très lumineux et glossy avec une belle couleur, mais pour moi ce n'est pas portable dans la vie de tous les jours car effet "pot de peinture" assuré. De plus, dès que vous allez frotter vos lèvres, boire ou manger, la couleur ne sera plus uniforme et la retouche sera obligatoire.

Pour éviter tout cela, mieux vaut y aller trèèèès en douceur, avec un passage léger. Mais dans ce cas, on perd, selon moi, l'intensité de la couleur qui fait tout le sublime de ce ral.

EN BREF

Je suis déçue. Pourtant j'aime les produits Revlon, mais ce ral n'est pas à la hauteur de mes espérances. Pas de tenue, pas d'uniformité, et comme je ne veux pas passer ma journée à vérifier mon ral.........

Et vous, l'avez vous déjà testé ?


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?