Coucou tout le monde. Aujourd’hui, je vais à nouveau vous parler des Hydra Renew de Rimmel et plus particulièrement de la teinte Glam Plum Fulham. Je n’arrête pas de vous le dire, mais ces rouges à lèvres sont de vraies merveilles. Donc bien évidemment, je ne peux me contenter d’une seule teinte. Et je trouve ça même étonnant que je n’ai que deux teintes ahah. Enfin, parlons peu, parlons bien, Glam Plum Fulham, c’est parti !
Glam Plum Fulham : le joli prune !
Commençons par le packaging. Bien évidemment, on retrouve le tube entièrement violet. Je le redis mais le packaging n’a rien de folichon mais il n’est pas moche non plus. Et pour le prix, franchement il n’y a pas de quoi chipoter.
La teinte que je vous présente aujourd’hui est Glam Plum Fulham. Il s’agit d’un très joli prune facilement portable. Il est même un peu violine, mauve. Il est d’ailleurs beaucoup moins foncé que sur le raisin et il me fait un peu penser au Rebel de M.A.C. Bref c’est une très belle teinte que j’aime surtout porter en hiver.
La pigmentation de ce rouge à lèvres est assez folle ! Pour le prix, c’est franchement surprenant. A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée.
Le fini est totalement crémeux. Cela glisse littéralement sur les lèvres, du coup il faut faire attention à l’application pour ne pas se louper ^^ La texture crémeuse est très agréable, très légère mais du coup, c’est un rouge à lèvres qui transfère énormément. Mais vraiment, j’aime beaucoup ce fini !
Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est très bonne pour un rouge crémeux. Généralement, je ne fais qu’une retouche après le repas, c’est pour dire. De plus, il est vraiment très agréable à porter.
Bref, je continue d’être séduite par ces Hydra Renew de Rimmel qui sont de vraies pépites à petit prix. Il faut définitivement que j’agrandisse la famille (avec notamment In Love With Ginger et Vintage Pink).