Lush nous dit à propos de cette ballistic : « L’avocat du diable rafraîchit l’esprit et hydrate la peau ! La citronnelle rafraîchissante et la bergamote ne révèlent pas la vraie nature de cette bombe. En son fort intérieur elle cache un pouvoir hyper hydratant des avocats frais et de l’huile d’olive. »
Bon je l’avoue ! Ce qui me faisait peur avec cette ballistic c’était son odeur! Je déteste l’odeur de la citronnelle ! Alors j’avoue qu’en lisant cette description cette bombe de bain me tentait moyennement.
Plongée dans le bain, elle fond tout doucement colorant celui-ci d’un joli vert pomme! Coté visuel rien de surprenant… Mais effectivement en son coeur elle cache un cocktail hyper nourrissant qui a ravie ma peau meurtrie pas les misères de l’hiver (tu sais le froid, le mistral enfin je te fais pas un dessin ^^)…
En conclusion, je dirais que bien que je partais réticente vis à vis de cette bombe de bain, j’ai été agréablement surprise et je remercie la boutique de Lush Montpellier pour la découverte :) ! J’ai adoré son coté hyper nourrissant et puis l’odeur vivifiante, met un bon coup de fouet pour continuer la journée/la soirée… Pour info elle est vendue 4€95.
Et vous, aimez vous les bombes de bain?
Classé dans:Chroniques d'une Lush Addict, Pour le bain, pour la douche Tagged: avis, avobath, ballistic, bergamote, bombe de bain, chronique d'une lush addict, citron vert, citronnelle, en images, l'avocat du diable, Lush, lush addict, prix, test, vert, verte