Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un petit article rouge à lèvres. Cette semaine j’ai décidé de ne pas vous parler d’un mais de six rouges à lèvres, puisque je vais vous présenter le coffret Full Frontal Lipstick Stash de Urban Decay que j’ai acheté lors de mon séjour à Londres…
Pour la petite histoire, si aujourd’hui je possède plus de 80 rouges à lèvres je n’avais pas un seul rouge à lèvres Urban Decay dans ma collection… (grave erreur !)… J’adore la marque pour ses produits pour les yeux (FAP, mascara, eye liner, crayon…), mais je n’avais pas encore testé de produits pour les lèvres si ce n’est le crayon à lèvres Ozone qui ne me quitte plus depuis maintenant presque 1 an…
Le coffret Full Frontal Lipstick Stash, se compose de 6 rouges à lèvres de la marque en taille mini (1.2g) et du crayon à lèvres Ozone en Full size, pour 29 £ . Je dois dire que j’ai hésité quelques secondes car une teinte ne me plaisait pas vraiment dans ce coffret et 1.2g on se dit que c’est tout petit mais bon avec ma collection je ne sais même pas si je viendrai à bout d’un seul… Alors deux secondes et demi plus tard il était dans mon panier….
Pour les teintes de rouges à lèvres nous avons :
- Ladyflower : un rose aux sous tons prunes
- Illicit : un rose nude
- Crush : un rose fuchsia
- Liar : un beige nude
- F-bomb : un rouge intense
- Crush : un rouge bleuté foncé
Les rouges en action sur mes lèvres :
- Ladyflower :
- Illicit :
- Crush :
- Liar :
- F-Bomb
- Gash :
J’en pense quoi ? :
Tout d’abord je dois dire que j’aime beaucoup le packaging de ces petits rouges gris et violet métallique, ça a tendance à attraper toutes les traces de doigts mais bon je trouve ça tout de même très classe à l’image de nombreux packagings de la marque…
L’application est facile, ils glissent facilement sur les lèvres. J’aime beaucoup la forme du raisin, elle permet vraiment de bien pouvoir tracer les contours de manière soignée et nette. La pigmentation est excellente en un passage on obtient une couleur riche et intense.
La texture est très confortable, ces rouges sont satinés et se font facilement oubliés. Venant en maintenant à la tenue… Et bien elle est vraiment bonne, une petite retouche après le repas est parfois nécessaire mais je dois dire que j’ai été bluffée quand après manger certaines teintes c’étaient à peine estompées.
Est ce que je regrette mon achat?
Je crois que vous avez la réponse ! Bien sur que non?! Pour 29£ je me suis offerte la possibilité de découvrir 6 teintes de rouges à lèvres. J’adore ces petits rouges à lèvres, j’ai eu un énorme coup de coeur pour le Ladyflower, Crush et le F-bomb que si je fini en mini je vous le dit, finiront en full size dans ma collection c’est sur! Je dois le dire Urban Decay ne cessera de m’étonner on fait toujours de belles découvertes avec cette marque !
Et vous, avez vous déjà testé les rouges à lèvres Urban Decay?
Ps : on n’oublie pas le concours spécial Londres….
Classé dans:Le Rouge à lèvres de la semaine Tagged: achat, avis, beige, bon rapport qualité prix, coffret full frontal lipstick stash, crayon à lèvres, Crush, F-Bomb, fushia, gash, haul, Illicit, Ladyflower, Liar, londres, nude, nude rosé, ozone, prix, prune, ral mini, rose, rouge, rouge à lèvres, rouges à lèvres de la semaine, test, Urban decay