Lors de notre petit voyage en amoureux à Paris nous avons fait un tour sur les Champs Elysées et avons longuement flâné dans - l'immense - Sephora de cette avenue si magique. Des produits de partout, des stands tous plus beaux les uns que les autres, des vendeuses tirées à 4 épingles qui virevoltent d'un bout à l'autre du magasin, l'impression d'entrer dans une vraie ruche de beautystas !Il y en a tellement partout dans ce magasin que l'on voit difficilement une chose après l'autre et si l'objet de cet article n'avait pas été en tête de gondole je serai probablement passée à côté sans le voir.
Allez, fini le suspense, le produit que je vais vous présenter aujourd'hui c'est la palette Color Festival de chez Sephora.
Comme je l'ai acheté en solde, si mes souvenirs sont bons je ne l'ai payé que 27€ alors que quelque jours plus tôt je l'avais vu à Nice à 39,95€. Bonne affaire donc !
Sephora a fait fort sur cette palette tout-en-un car sincèrement pour moi elle n'a que très peu de points négatifs. Avec sa jolie forme de grand noeud noir et si vous n'avez pas encore vu la boite ou une photo ouverte de la palette, vous ne vous attendrez absolument pas à son rendu une fois ouverte.
La palette est composée de :
72 fards à paupières
18 eyeliners crème
28 gloss à lèvres
8 blushs
4 encres à lèvres et joues
2 miroirs
6 tutoriels de maquillage
Bien évidemment, je ne vous ai pas swatché tous les produits, il y en aurait eu beaucoup trop mais depuis 1 mois que je l'utilise, je vais pouvoir vous donner réellement mon avis. On y va !
Merci Sephora ! :)
Désolé pour cet article un peu long mais vu le contenu de la palette que je viens de vous présenter vous pourrez le comprendre je le pense :)
A bientôt !