Des nouvelles de Claire, souvenez-vous...
Claire était déjà apparue sur le blog à deux reprises : ici et ici
Sur le coup ça fait mal, d'autant que c'est ma crainte, vu que j'ai des mèches blanches de chaque côté du visage...J'ai d'ailleurs commencé à teindre mes cheveux, après avoir assumé les 1ers cheveux blancs apparus tôt, justement parce que je n'aimais pas ces mèches blanches. J'aimerais avoir plus de cheveux blancs et maintenant qu'ils poussent je peux voir que j'ai une mèche encore bien noire au centre...Tant pis !!! Parfois je regrette mon brun auburn bien brillant et j'ai peur que cela ne me vieillisse trop. Dans les moments de doute je me dis que j'aurai dû attendre encore un peu. Parfois je me dis aussi que la majorité des gens qui ne font aucun commentaire n'en pensent pas moins.
Mais dans l'ensemble je suis contente de ma décision et au fond de moi je sais que je ne reviendrai pas en arrière, en tous cas je l'espère vraiment. Je me dis que cheveux bruns ou cheveux gris, j'ai toujours connu des moments de doutes, des jours où je ne m'aimais pas. Et je vois de plus en plus de femmes avec des cheveux gris dans la rue. Je les trouve très souvent jolies, élégantes, avec du charme.
Cette décision me rend aussi quelque part plus sûre de moi. C'est une façon de dire : l'âge ne me fait pas peur, je suis heureuse d'être ce que je suis, d'être arrivée là.
Encore merci à toutes pour les partages et merci pour ce blog, c'est chouette de faire ce chemin avec vous toutes!
Merci Claire et une très bonne continuation ! Excellente journée à toutes ;-)