Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je vous présente un nouveau maquillage. Pour réaliser ce dernier, j’ai eu envie de ressortir une palette que j’ai énormément délaissé même si je l’aime beaucoup : la Naked 2 d’Urban Decay. Avec toutes les nouveautés/éditions limitées, j’avoue avoir délaissé mes Naked. Alors aujourd’hui je répare ceci en vous présentant un petit maquillage hyper lumineux, facilement portable au quotidien :)
Le nécessaire pour réaliser ce maquillage
Dans ma Naked 2, j’ai donc travaillé avec les fards « Foxy », « Bootycall », « Pistol », « Verve » et « Blackout ».
Pour compléter le look, j’ai utilisé le fard crème Bikini Tini de Benefit, le EyeTechLook Eyeshadow en teinte 20 de Kiko, l’eyeliner Ink Liner de Essence et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.
Le maquillage : étape par étape
- J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le fard Bikini Tini sur la paupière mobile.
- J’ai ensuite appliqué le fard « Verve » (taupe/gris satiné) sur les deux premiers tiers interne de la paupière mobile.
- J’ai ensuite placé le fard « Pistol » (gris/kaki satiné) en coin externe en l’étirant vers l’extérieur et en le remontant dans le creux. Bien évidemment, on fond bien le tout.
- J’ai estompé le tout et j’ai appliqué le fard « Foxy » (blanc cassé matte) sous le sourcil pour un fini plus propre et défini.
- En coin interne, j’ai appliqué le fard « Bootycall » (beige satiné) pour un regard plus lumineux.
- En ras-de-cils inférieurs, c’est exactement pareil que sur la paupière mobile : Pistol en coin externe et Verve jusqu’au coin interne.
- Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le EyeTechLook de Kiko pour apporter une touche de couleur en plus.
- J’ai bien sûr tracé mon trait de liner avec le Ink Liner de Essence.
- Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion et le tour est joué !
Et au final, j’adore l’association des fards Pistol et Verve. Il est vrai que quand j’utilise ma Naked 2, je me tourne plus vers les beiges/bruns alors que ces deux fards grisés sont superbes et vont carrément bien ensemble. Et qu’est-ce qu’ils sont lumineux, cela réveille immédiatement le regard, j’aime beaucoup !