Nars: l'amour continue

Des produits Nars j'en ai testés, le gros problème c'est que je les aime tous.
Et Nars, c'est pas donné, tu vois.
Du coup quand t'en aimes un, tu chouines pendant 4 jours en répétant que tu ne mangeras plus que des patates et des conserves tout le reste de ta vie.
Et la semaine d'après tu en testes un nouveau et c'est reparti.
Je ne suis pas une fille à fond de teint, je n'en n'ai pas fondamentalement besoin: je n'ai pas de boutons, d'imperfections, j'ai quelques rougeurs et le teint pas vraiment unifié mais je crois qu'on ne peut pas encore parler de catastrophe nucléaire (mais bon quand même.)
Nars: l'amour continue
J'ai donc tendance à me diriger vers des textures plus légère qui unifient et qui camouflent légèrement.
En bonne addict de cosmétiques que je suis, j'ai voulu tester la crème teintée de chez Nars dont j'avais entendu beaucoup de bien.
Nars: l'amour continue
Il faut savoir que cette crème existe en pas moins de 8 couleurs différentes sur le site sephora.Fr , j'ai réalisé ma commande sur internet et je vous cache pas que le choix a été ardu, les pastilles ne reflète pas les vraies couleurs, les swatchs sur internet se font aussi rare que les nonnes en couple, bref j'ai finalement opté pour la teinte Groenland (light 3, ce qui n'est précisé nulle part hormis sur le packaging).
J'ai la peau très clair à sous-tons plutôt doré, et je me suis plantée. La teinte du dessous aurait été parfaite je pense mais avec une poudre plus clair ça rattrape et franchement, personne n'a jamais rien remarqué.
Nars: l'amour continue
Pour en finir avec les détails pratiques: cette pépite a un prix, et quel prix. 38 euros mesdames et messieurs. Même si vous avez l'impression de vous faire enfler, ce n'est pas du tout le cas, le tube contient 50 ml ce qui représente 20 ml supplémentaires par rapport à une produit teint classique, non négligeable donc.
Nars: l'amour continue
Coté packaging, c'est toujours aussi classe, ça reste du Nars quoi. C'est un long tube fin au fini mat (donc c'est tout le temps dégueulasse), la sortie du produit se fait à l'aide d'une pression sur le tube, l'embout est assez petit ce qui permet de pas en sortir la moitié du flacon à chaque utilisation.
La tenue maintenant. Elle est DINGUE. Sans rire j'ai jamais vu ça. Ce produit tient des heures sans retouches, on se maquille le matin et au moment du démaquillage tout est encore là, le produit ne file pas (sauf si vous avez des lunettes, forcément), ne migre pas. Bref, un bonheur le truc.
Nars: l'amour continue
Au niveau du fini, on est là aussi devant quelque chose d'exception: une texture très fine mais néanmoins très pigmentée., hydratante, qui se fond très bien à la peau, qui ne fait pas de démarcations. Au bout de quelques minutes, le produit sèche et il ne se sent plus, il se fixe et ne bouge plus. Les pores sont floutés et le teint est comme passé sous photoshop, tout en gardant une résultat naturel.
Nars: l'amour continue
Le produit sans légèrement le savon, c'est une odeur agréable. L'application se fait au pinceau ou au doigt en fonction de vos préférences, le rendu est naturel tout en rendant le teint unifié.
Bref, vous l'aurez compris je suis dingue de ce produit qui n'a que des points positifs, hormis son prix. C'est un excellent produit et je pense que toutes les carnations peuvent y trouver leur bonheur.
Nars: l'amour continue
Et toi, convaincue?

wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?