Moi qui pensais être dégoutée par des Soldes d’hiver peu intéressantes cette année, j’ai été totalement bluffée par les réductions chez KIKO. J’en ai profité pour tester la collection « Daring Game » proposée en soldes dans tous les magasins. Et là, je suis tombée sur ces petites merveilles que sont ces jumbos fards à paupière. J’ai dévalisé tous les magasins de la ville pour avoir le maximum de teinte et pour cause, ils étaient vendus à 3€ au lieu de 7.90€, soit une très bonne affaire !
Premières impressions :
J’en ai adopté 7 teintes dont certaines que je n’osais pas approcher de peur de me perdre avec des nouvelles teintes que je ne pensais « pas faites pour moi« .
Le Packaging est vraiment TOP ! Tout d’abord, la boîte est vraiment superbe avec les petits détails en relief. Et puis les crayons en eux-mêmes, avec le capuchon et la base dorée, le « tube » représentant vraiment bien la couleur et d’une taille très pratique pour une bonne prise en main.Ce que j’aime sur ce genre de produits, c’est les mines rétractables, plus besoin de tailler son crayon, il suffit juste de tourner la bague dorée à l’extrémité du crayon et le tour est joué !
Les produits :
N° 8 : un champagne très lumineux
N°10 un brun rosé légèrement satiné
N°20 un violet très foncé avec de superbes paillettes colorées
N°28 un vert-gris légèrement pailleté
N°29 : un vert sapin satiné
N°31 un beau bleu lui aussi légèrement pailleté
N°33 un rose-violet satiné
Les Swatches :
Mon avis général :
Ces produits sont crémeux et faciles à appliquer. Ils peuvent à la fois servir comme simple crayon coloré (en muqueuse, ou en ras de cils inférieurs/supérieurs), mais également comme fard pour toute la paupière mobile ou encore comme simple touche (illuminateur, effet smoky, etc…).
Leur tenue est vraiment bonne et les couleurs sont extra pigmentées ! Les paillettes sont discrètes et reflètent légèrement la lumière.
Mes coups de coeurs sont le N°8 très pratique pour les zones de lumières mais aussi pour un regard frais pour tous les jours. Je craque aussi pour le n°33, ce magnifique rose/violet m’a réconcilié avec la couleur ! Et pour finir, le N°28, un gris anthracite aux reflets verts, parfait pour éviter un contour des yeux trop « Noir » et surtout pour un smoky plus soft ! ;)