Vive le vent, vive le vent d’hiver avec So White de Lush…

Publié le 05 février 2015 par Delphine

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui encore une fois pour parler d’un de mes gels douches d’hiver… Vous le savez suis completement accro aux produits pour la douche ou pour le bain… Et si je vous ai déjà parlé cet hiver de Hot Toddy de Lush, le savon de Noël du Comptoir du bain ou encore de mes deux gels douches Bath & body works je ne compte pas m’arrêter d’en essayer de nouveaux…

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un gel douche de l’édition limitée de noël de la marque Lush ! Malheureusement il n’est plus disponible à l’heure actuelle mais cela peux permettre de vous donner mon avis s’il décide de remontrer le bout de son nez dans la collection de noël l’année prochaine!

Vous l’avez compris aujourd’hui je vais vous parler du gel douche So white ! Si vous vous souvenez l’an dernier j’avais testé la ballistic du même non et j’étais complètement tombée amoureuse de son odeur à la fois gourmande et fraîche…

So white c’est un gel douche de couleur blanche avec des petites nacres dorées, qui sent vraiment la pomme givrée (c’est presque la même odeur que Winter Candy Apple de Bath & Body works). C’est une odeur à la fois rafraîchissante, douce et tellement gourmande de quoi nous revigorer en plein coeur de l’hiver…

So white il fait bien évidement son job de gel douche! Il lave, se transforme en mousse légère au contact de l’eau, se rince très bien et laisse sa douce odeur sur la peau derrière lui! 

J’aime beaucoup les gels douches de la marque Lush et bien que certaines odeurs des collections limitées peuvent devenir entêtantes à la longue ce n’est vraiment pas le cas de So White ! Je ne me lasse pas de l’odeur de pommes , d’ailleurs il n’y a pas beaucoup de gel douche à la pomme c’est étrange non? J’en ai encore un en stock mais j’espère vivement le retrouver l’an prochain!

Et vous vous aimez les gels douches Lush? L’odeur de la Pomme?


Classé dans:Chroniques d'une Lush Addict, Pour le bain, pour la douche Tagged: avis, chronique d'une lush addict, collection de noël, edition limitée, gel douche, gel douche blanc, Lush, pomme, so white, test