Vous remarquerez que j'ai été très inspirée pour le titre de cet article ! ;-)
Je vais TENTER de ne pas vous faire un long "bla-bla", vous savez déjà à quel point j'agis la plupart du temps sur un coup de tête lorsqu'il s'agit d'aller chez le coiffeur, et cela a encore été le cas ce matin.
Hier soir au moment du coucher, moment de scrutage intensif et quotidien de mes cheveux (de l'arrière plus particulièrement), je me dis qu'il y a vraiment besoin de rafraîchir pour réharmoniser ma coupe de cheveux. C'est un peu la "jungle" là-dedans et surtout, en plaçant ma main au bas de ma nuque pour cacher certaines longueurs qui rebiquent, OH JOIE !!!, j'entrevois un carré ! C'est CA que je veux, retrouver une base de carré, psychologiquement ça me fait du bien, car actuellement j'ai vraiment envie de retrouver de la longueur, quitte à devoir supporter encore quelques mois mes restes de coloration ! A ce moment-là, l'idée d'aller chez le coiffeur très prochainement est bien présente et c'est tout...Je m'en vais donc me coucher prête à rêver du beau carré que je retrouverai peut-être bientôt ! :-)
Et puis...
Ce matin, je me réveille, et là, dans la seconde, il devient évident pour moi que je serai chez le coiffeur dans l'heure ! Je n'ai pourtant pas rêvé de mes cheveux !!! ;-)
50 minutes plus tard j'y suis !!!
Je demande à me faire coiffer par ma "coiffeuse préférée", celle qui s'est déjà occupée de moi la fois d'avant, je lui explique et elle comprend très bien ce que je veux ! Chouette ! Elle est donc bien réelle cette possibilité de carré ! J'ai comme d'habitude amené mon shampoing.
J'ai quand même pris le temps de faire quelques photos avant de partir, pour que vous puissiez vous rendre compte de la différence avant/après.
Elle n'a vraiment coupé qu'à l'arrière et je repars donc sur une base de carré lègèrement plongeant. Il me reste 2-3 centimètres de couleur à l'arrière et davantage sur les côtés. Je laisse donc repousser pour quelques mois avant de recouper également sur les côtés cette fois-ci...si un autre coup de tête ne me reprend pas d'ici là ! ;-)
Bon, pour avoir voulu faire court c'est raté ! Je vous laisse ENFIN découvrir le résultat ! :-)
Ca change non ?
Je ne publierai pas de journal de pousse ce dimanche, cet article le rempacera. Je vous redonne rendez-vous dans un mois pour cette rubrique et je vous montrerai l'évolution de mon carré. D'ici là je vous réserve encore de chouettes articles avec la participation de lectrices !
à très bientôt et une très bonne soirée...