Il s'agit donc d'un masque pour le visage de la marque FILORGA. Il faut savoir que la marque est spécialisé dans le domaine du vieillissement cutané et donc plus précisément dans produits anti-âge. Bien entendu, je ne l'ai pas utilisé pour ces vertus "anti-âge" réellement mais plutôt pour ses propriétés esthétiques qui permet d'atténuer les marques de fatigue. À 22 ans, je n'ai pas encore de rides haha.
Ses promesses ?Il sublime la peau en apportant éclat et lumière. Traitant les rides, il est aussi efficace sur les signes de fatigue.
Mais encore ?
Il éclaircit le teint pour un effet "bonne mine". Il apaise également les rougeurs & les irritations. Résultats ? Une peau lisse, hydratée et teint unifié.Une fois appliquée, on le laisse poser entre 15 et 30 minutes. Pour ma part, ayant la peau assez réactive, je trouve que 15 minutes est amplement suffisant. De manière générale, avec n'importe quel masque, je ne laisse jamais le masque agir au temps maximum indiqué. Celui-ci en plus agit très rapidement sur ma peau, j'en ressens assez vite les bienfaits lorsqu'il pénètre.
Le produit se rince facilement.
Une fois retirée, ma peau revit clairement ! Elle retrouve tout son éclat. Il est très efficace sur les signes de fatigue. Sur moi, cela est assez bluffant. Je retrouve une bonne mine. De plus, il laisse ma peau toute douce. Elle est nettoyée en profondeur, bye bye les impuretés accumulées durant la semaine. Le seul bémol est son prix : 39,90€ pour 50ml, en vente chez Marionnaud. Cependant, ce n'est pas excessif au vue de la qualité du produit. Plutôt que d'acheter 40 masques de marques différentes. Pourquoi pas investir dans un bon masque. Moi j'ai beaucoup de masques en stock à terminer, cependant dès que j'en ai l'occasion je le rachèterai. C'est une merveille pour ma peau.À savoir que j'ai la peau mixte à tendance grasse et que j'ai quelques imperfections selon les périodes. Si vous avez la peau sensible et que vous faites des réactions à beaucoup de produits, je ne vous le conseille pas. Une amie blogueuse, Tendance Clémence, l'a testé et sa peau ne l'a absolument pas supporté. Ayant la peau sensible, j'ai donc eu peur d'avoir la même réaction. Et bien, non ! Si des échantillons de ce produit existent, je vous conseille d'en prendre pour être sûr de supporter le produit. Mettre 40,00€ dans un masque qui ne nous convient pas, ça fait mal au popotin !
Et toi, quel masque me conseilles-tu ?