Maquillage d’hiver avec les oubliés du placard…

MK3Bonjour à tous! Je ne sais pas pour vous, mais personnellement le matin quand je dois me maquiller je me tourne toujours vers mes palettes et par la même occasion je délaisse totalement mes fards mono ! Pourtant je dois dire que j’ai des fards mono que je trouve juste sublime mais que j’utilise au final très peu…

Aujourd’hui pour ce nouvel article Maquillage j’ai décidé de mettre à l’honneur 3 fards oubliés dans le placard et un rouge à lèvres que j’ai redécouverts grâce au défi #1jr1ral de Arlette’s Diary…

MK5Pour réaliser ce maquillage j’ai donc utilisé 3 fards, Leggy de Benefit (un beige rosé irisé), le watereyeshadow 211 de Kiko (un vert mint irisé) et le noisette de Bo-ho (un marron noisette mat).

MKDe gauche à droite Leggy, 211 et noisette.

Un maquillage des yeux à la fois coloré et tout doux.

MK2Pour réaliser ce maquillage : 

  • J’ai d’abord appliqué ma base à paupière en ce moment j’utilise la eye base primaire de chez KIKO
  • Ensuite j’ai appliqué le fard noisette (le marron mat) dans le coin externe en remontant dans le pli de ma paupière mobile.
  • J’ai appliqué Leggy le beige rosé irisé en coin interne
  • Et dans l’espace restant sur ma paupière je suis venu poser le 211 de Kiko légèrement humidifié
  • J’ai estompé légèrement les démarcations et j’ai posé mon eye liner le liquid ink de Essence et le Full exposure mascara de Smashbox. 
  •  Et sur mes lèvres le rouge édition Velvet Grand Cru de Bourjois..

MK7Et vous vous avez aussi des trésors cachés dans vos placards?


Classé dans:Make-up Tagged: 211, Benefit, bo-ho, bourjois, grand cru, hiver, kiko, leggy, make up, maquillage, noisette, oubliés du placard, rouge édition velvet, watereyeshadow


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?