Pour mon premier article sur ce blog, je tenais à vous présenter une marque américaine assez peu connue en France (et c’est bien dommage) malgré le faite que c’est une marque très peu cher et d’une qualité remarquable.
Je parle de MAKEUPGEEK.
Etant très curieuse et surtout assoiffée de découverte, je me suis lancée et j’ai commandé sur le site.
Je n’ai commandé seulement que des produits pour les yeux, quatre fards à paupière et trois pigments.
Les délais d’expéditions et de livraisons sont plus que raisonnable, car j’ai reçu ma commande à peine une semaine et demie après avoir commandé (j’avais pris l’option de livraison par défaut, la moins rapide). Concernant le livreur, il s’agit d’USPS.
Après avoir reçu mon colis je m’empresse d’ouvrir le colis et je découvre déjà un packaging très sympa, très girly et coloré, des couleurs tapes à l’oeil que j’adore personnellement.
Il faut savoir que sur le site, il y a un nombre assez affolant de pan, faire un choix a été assez difficile je dois bien le dire ! Mais je m’en suis sortie en sélectionnant 4 pan :
– Sensuous : Un violet pailleté purement sublime, avec des tons froids, très pigmenté mais assez poudreux
- Chickadee : Un magnifique jaune orangé, parfait comme couleur de transition, très pigmenté et non poudreux. Une teinte originale qui apporte vraiment de la fraîcheur au maquillage
Concernant les pigments, j’ai craqué pour ces trois ci :
- Vegas Light : OH MON DIEU je n’ai pas d’autres mots ! un cuivré orangé pailleté purement magnifique, très pigmenté, très lumineux, très facile d’application … bref je l’aime d’amour, vous l’aurez compris. Un must have selon moi pour un maquillage pop, original mais élégant.
– Enchanted : Un pigment dans les tons violet encore une fois, mais sans paillette cette fois ci ! juste un fini satiné, une pigmentation assez légère en revanche, ce qui donne un résultat trèsdoux et fumé.
J’ai réalisé un petit maquillage avec ces fards et pigments :
Bref, vous l’aurez compris, je suis vraiment conquise par cette marque, et je comprends l’engouement des américaines pour cette marque !
La seule chose que je regrette, c’est qu’elle ne soit pas vendue en France et qu’une grosse partie des dépenses soient pour les frais de ports …