Nouvelle palette Makeup Revolution

Publié le 26 janvier 2015 par Makrilunup

Pas le temps de s'ennuyer avec MAKEUP REVOLUTION ! La marque regorge de nouveautés et ne se contente pas de sortir quelques trucs à chaque saison, comme le font ses consœurs. Ca devient difficile de faire un choix car ces petites bêtes sont très tentantes, mais je suis accroc aux palettes et j'ai bien évidemment cliqué sur une des toutes dernières fraîchement débarquées, et j'ai capitulé. Elle se nomme Salvation Palette Girl Panic. Sans surprise, le boîtier est en plastique noir comme la majorité des palettes de la marque (sauf la gamme de palettes à boîtier transparent). J'avoue commencer à me lasser de ce packaging très sobre, et même si je n'affectionne pas particulièrement les choses girly, j'aimerais quand même un peu plus de couleurs ou un signe distinctif permettant de distinguer les différentes palettes. Quand on en possède quelques unes, ca devient vite pénible de les différencier dans un tiroir... La boîte en carton, quant à elle, n'est jamais la même. Je lance un appel à MAKEUP REVOLUTION pour qu'elle fasse de même avec les boîtiers. Le prix est toujours aussi attractif, comptez 7,58 € seulement pour 18 fards à paupières dont 12 sont irisés et 6 sont mats.

A l'intérieur, on retrouve un grand miroir, qu'on apprécie toutes, et une feuille plastique transparente comportant le noms de fards. Nommer les fards, c'est sympa pour les Youtubeuses et les blogueuses qui font des tutoriels, mais pour les autres c'est très accessoire. Mais bon, ça devient coutumier pour les marques de donner des petits noms car elles savent que leur notoriété se fait beaucoup via internet. J’ôte le papier et je passe au plus important, les fards. Aïe Caramba, qu'elle est jolie ! Une palette de nudes dans les tons rosés et bronzes. A ce stade, j'espère que la pigmentation et la tenue sont à la hauteur de la beauté de la palette.


Les fards irisés sont un peu poudreux, mais pas les fards mats. Ils sont soyeux et un peu crémeux, très agréable à appliquer. Et oui, la pigmentation est très bonne (sauf pour les 3 fards mats les plus clairs qui sont pauvrement pigmentés, dommage). Faciles à estomper, les fards irisés sont lumineux sans en faire trop. Ils sont juste comme j'aime. Pour ce qui est de la tenue, elle est bonne même si elle n'est pas exceptionnelle. Mais avec une base à paupière, elle le devient. Je me suis maquillée plusieurs jours à 7h du matin et les fards avaient un peu perdu en intensité à la fin de journée. Toutefois, pas de chutes disgracieuses sur les joues. Je n'en demande pas plus.


J'ai un coup de cœur pour plusieurs fards de cette très belle palette MAKEUP REVOLUTION. Elle a de quoi contenter beaucoup d'entre nous, même si elle n'est pas parfaite (je regrette la pigmentation médiocre de 3 fards mats). J'en suis ravie et je vais sans nul doute continuer à guetter toutes les nouveautés de la marque car d'autres palettes ont émergés depuis ma commande ! :)
Palette Salvation Girl Panic : à shopper ici !