Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé ma vice 3 d'Urban Decay. Je vous avais déjà présenté un maquillage juste ici et vous pouvez voir la revue par ici. Et franchement, c'est une palette dont je ne me lasse pas. J'aime tellement toutes les possibilités qu'elle nous offre. Avec elle, je ne suis jamais en panne d'inspiration.
Pour ce maquillage, j'ai utilisé plusieurs fards de la palette : Truth (vanille rosé mat), Downfall (caramel légèrement orangé mat), Lucky (orangé irisé), Brokedown (marron bronze irisé) et Bondage (prune bordeaux irisé). Des couleurs chaudes, vraiment jolies idéales pour se faire des yeux de feu !
Pour commencer j'applique ma base pour fards à paupières, I love Stage de Essence. Elle unifie très bien la paupière et fais très bien son job. Dans le pli de l’œil, j'applique le fard Downfall avec un pinceau estompeur, J'applique avec un pinceau biseauté le fard Lucky dans le coin interne. Avec un pinceau plat, je viens poser le fard Brokedown sur la paupière mobile. Je pose ensuite le fard Bondage avec un pinceau pointu dans le coin externe de l’œil, en forme de "<" puis je floute tout ça avec un pinceau blender. Et pour finir, j'applique le fard Truth sous l'arcade sourcilière. Je prend ensuite un petit pinceau eye-liner, j'applique le fard Lucky au ras de cils inférieurs, le fard Bondage dans le coin externe et une petite touche dans le coin interne. Je fini par appliquer mon mascara chouchou le Crazy Volume de Essence (revue ici).
Et me voilà avec un regard de feu, j'adore ce fard Lucky je trouve qu'il se marie bien avec mes yeux bleu. C'est tout pile le genre de maquillage que j'aime porter. Lumineux, intense, avec un dégradé de couleurs chaudes.
J'espère que ce maquillage Fire Eyes vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis. De la couleur, du contraste, de la lumière, c'est tout ce que j'aime. Cette palette est vraiment une petite merveille ! Une source inépuisable d'inspiration.