Bonjour mes chatons ! Après un weekend en amoureux qui fait du bien avec un petit ciné et des moments tout plein d’amour, je vous retrouve pour un produit qui m’a justement été offert par mon chéri (vous savez celui qui est blogueur aussi) à mon anniversaire en décembre dernier. Je vous avais mentionné cette petite merveille dans un précédent article où je parlais de la chouette boutique aux trésors Peaux d’Anges, et où j’avais fais une petite wishlist dans lequel était un blush tout mignon. La jolie boutique propose une belle quantité de produits asiatiques avec des marques plus ou moins connues comme RE:CIPE, Etude House, Lily Lolo, Skin Food ou encore Tony Moly. Les adeptes de ces produits trouverons leur bonheur et tout ça sur un site clair, coloré et qui donne envie de remplir le panier. Ainsi vous y trouverez soin pour le visage, pour le corps, maquillage et différents accessoires.
Mais aujourd’hui c’est un blush que je vous présente, il est de la marque HOLIKA HOLIKA, une marque coréenne qui veut allier fun et cosmétiques pour que se maquiller et prendre soin de soi soit des moments de bonheur et la marque y arrive plutôt bien avec ses packaging colorés, mignons et super girly.
Vous l’avez déjà compris c’est assurément le packaging qui m’a fait tomber complètement amoureuse de ce blush. Comment résister ? Le boîtier noir est plutôt solide, avec une ouverture très pratique. Il est laqué et le nom du blush Hello Holika ainsi qu’un chat est gravé dessus. Bon déjà là, je craque complètement. Et quand on l’ouvre c’est l’explosion de paillettes et de mignonneries. J’ai la teinte n°01 Breeze Kitten qui offre un rose corail délicat, mais il existe aussi une seconde teinte, la n°02 qui se nomme Twinkiln Kitten qui à l’air beaucoup plus proche d’un highlighter que d’un blush pour le coup car les couleurs semblent très claires. Ceci dit, celui que j’ai fais également office d’enlumineur, il n’a qu’à voir le nombre de paillettes qu’il contient. L’odeur est douce et délicieuse, le produit en lui-même est vraiment une réussite à regarder et sentir.
Comme je l’ai précisé le nombre de paillettes est impressionnant, trop même. Impossible de balayer un coup de pinceau sur l’ensemble de visage – comme le conseille la marque – sous peine de ressembler à une boule à facette. Je pense qu’il faut donc l’utiliser avec beaucoup de parcimonie pour avoir un résultat convenable, et qu’il soit beaucoup plus envisageable pour un maquillage de soirée plutôt que de journée.
Au final, c’est un très bel objet et les filles gagas comme moi craqueront obligatoirement devant ce boitier vraiment adorable. Mais je pense que c’est plus un objet de collection, celui qu’on sort quelques fois à l’année lors d’un événement plutôt que le produit qu’on utilise au quotidien. Son côté trop pailleté empêche vraiment de le mettre pour aller travailler ou faire du shopping, et pourtant ça ne reste pas moins un bon produit de qualité. Dommage que la marque ai voulu abusé des paillettes ! En tout cas, je ne regrette pas du tout de l’avoir car je ne peux m’empêche de le contempler, tant il est beau. Avouez, vous seriez comme moi non ?
Retrouvez les deux blush Hello Holika chez Peaux d’Anges au prix de 9,90€.
Alors complètement gaga de ces produits aux packaging adorables ? Vous arrive-t-il de craquer exclusivement pour l’apparence du produit ?