J’ai annoncé une jolie nouvelle sur les réseaux sociaux, et je la partage avec vous aujourd'hui sur le blog. Cela fait quelques mois que je garde le secret, mais maintenant je peux vous le dire. J’ai été interviewée par le magazine Pleine Vie à propos de mes astuces DIY pour économiser et respecter la planète. L’interview est dans le numéro de Février qui vient de sortir en kiosques. Je partage l'interview avec deux autres créatrices Nathalie qui aime la déco en craft et Edith qui propose des ateliers cosmétiques sur Bordeaux. Et puis il y a ma petite bouille en grand, lol ! Moi qui souhaite rester incognito sur le net, ça me fait un peu bizarre. ^-^
Sur la photographie je ne me suis pas tartinée du chocolat sur le visage, mais un masque à l'argile rouge dont voici en bonus la recette pour une utilisation immédiate :
- 1,5 cuillère à soupe d'argile rouge (désincrustante et adpatée aux peaux sensibles). - 2 cuillère à soupe d'hydrolat de menthe (il donne un effet très frais au masque). - 1 cuillère à café d'huile de nigelle (huile nourrissante, antioxydante). - 2 gouttes d'huile essentielle de Patchouli (parce que j'aime son odeur). A étaler sur le visage là où vous sentez en avoir le plus besoin comme sur la zone T par exemple. Le temps de pose est de 7 à 10 minutes maximum. Dans tous les cas, il faudra rincer le masque avant qu"il ne sèche totalement. Sinon cela assèche la peau plus qu'autre chose. Après avoir rincer le masque, vous pouvez passer un coton imbibé d'hydrolat de menthe pour rafraîchir la peau.
Ca vous dit de l'essayer cette recette ?
Prenez soin de vous, Samia