Catrice et Revlon : 2 flops

Publié le 06 janvier 2015 par Makrilunup

J'ai acheté, testé et n'ai pas aimé deux produits de la marque CATRICE et REVLON. Il s'agit d'un Re-touch Light Reflecting Concealer de CATRICE et la Highlighting Palette de REVLON. J'en suis déçue, ni l'un ni l'autre n'ont su trouver grâce à mes yeux. Pourquoi ?

Commençons par le Light Reflecting Concealer de CATRICE qui donc est censé être un anti-cernes hyper lumineux. Il se présente sous forme d'un stylo dont on tourne la molette pour faire sortir le produit. Déjà, ça coince à cette étape car j'ai du tourner un nombre incalculable de fois avant qu'un goutte ne daigne suinter. Ensuite, je l'ai choisis dans la teinte la plus claire 10 Ivory. J'étais en droit d'attendre une couleur très pâle, mais que nenni... c'est trop foncé pour ma carnation et le sous-ton est très jaune. Le résultat est loin d'être lumineux, du moins je n'ai rien remarqué de tel. Le produit camoufle correctement les cernes mais j'espérais un dessous de œil transcendé. Bon j'exagère mais disons que j’espérais de la lumière et je n'en ai pas eu. Et pour finir, je lui reproche de sécher terriblement la peau ! Dix minutes après l'application, mes ridules sont marquées comme jamais et je ne vois que ça. Au lieu d'illuminer mon regard, il le vieillit...




Pas un produit que je vous recommande chaudement, plutôt à éviter même.

Le second produit dont je souhaite vous parler est la Highlighting Palette de REVLON qui ressemble énormément à la Shimmer Brick de chez BOBBI BROWN. Et c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'elle s'est retrouvée dans mon panier. J'ai opté pour la teinte 020 Eclat Rose qui me semblait plus jolie et approprié à mon teint. Le packaging est très classique, un boitier en plastique qui fait cheap et qui s'ouvre de façon toute bête. A l'intérieur, 5 différentes teintes de rose (voir pêche) allant du irisé au très pailleté (AÏE !!!) Vous l'avez compris, ça ne peut que coincer avec moi. Impossible à porter en tant qu'highlighter car le résultat très disco-paillettes fait tout sauf naturel. Et en blush alors ? Mouais, mais davantage en été où on comprend mieux qu'une peau brille. Misez sur un autre dupe de la Shimmer Brick, celle-ci n'est pas à la hauteur.


Mélange des  couleurs



Je note sévère aujourd'hui, c'est l'effet 2015. ^^