[Le RAL de la Semaine]#44 Le cas de Blake, Color Riche Pure Red de l’Oréal…

DSC_4326

Premier rouge à lèvres de l’année et oui oui oui je fais mon mouton moi aussi j’ai voulu tester les color riche pure red de l’Oréal. Il faut dire qu’a la base je ne suis pas vraiment attirée par cette marque mais puisque ces rouges font le buzz et sont soit disant génialissime j’ai moi aussi passé le cap! J’en ai donc chopé Espagne, 2 teintes Blake et Frida pour 10€30.

Dans ma valise pour la Réunion j’ai glissé Blake, nous allons donc parler de ce rouge à lèvres aujourd’hui.

Blake ce rouge fatal :

DSC_4330

Blake c’est un rouge vraiment intense, il se présente dans un tube à l’écrin noir effet faux cuir. Cela donne un coté assez sophistiqué au packaging.

DSC_4331Blake c’est juste le Rouge fatal par excellence. Il est facile à appliquer, il est hyper pigmenté en un seul passage on obtient une couleur intense à la texture mate.

blake 2

La texture mate ne dessèche pas les lèvres et avec la teinte Blake je dois dire que la tenue est au rendez vous (ce n’est pas le cas de toutes les teintes). Il tient vraiment longtemps (jusqu’à 6h) une légère retouche est parfois nécessaire après manger mais rien de dramatique.

Pour moi il a quand même un défaut ce rouge c’est son odeur, je trouve qu’il sent le vieux rouge à lèvres de mémé, heureusement celle-ci n’est pas trop tenace.

blake 1Pour conclure je ne regrette pas d’avoir craqué pour Blake qui est sans doute pour moi la plus belle des teintes de cette collection Color Riche Pure Red. Je ne vous le cache pas la qualité de ces rouges dépend vraiment de la teinte que vous choisissez, j’ai été assez déçu par Frida… Mais je vous raconterai ça une autre fois… Grosses Bises de la Reunion :)


Classé dans:Le Rouge à lèvres de la semaine Tagged: Blake, bon rapport qualité prix, bonne tenue, color riche, edition, l"oreal, le rouge à lèvres de la semaine, mat, pure red, pures reds, rouge à lèvres, rouge intense

wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?