Maquillage de fête doré

Je te retrouve aujourd’hui , avec ce temps tout gris-pourris , pour mettre des paillettes dans ta vie ( oui je me sens l’âme d’un poète ). Après le maquillage de fête dans les tons mauves , voici une version plus dorée avec les options Nude ou Glamour .

CSC_0969

CSC_0877Pour réaliser ce maquillage , je me suis munie de la palette Storm de Sleek, la base Shadow Insurance de Too Faced, la Supreme Eyeshadow de Kiko en teinte 01, le mascara Le Sublime de Chanel .

CSC_0982

Après l’application de ma base, j’ai posé le fard doré foncé du coin interne au milieu de la paupière. Ensuite , j’ai défini le creux avec le fard brun clair. J’ai accentué le coin externe avec le brun pailleté, que j’ai estompé. J’ai appliqué le fard doré sur le milieu de la paupière pour accentuer le côté or. Pour finir, j’ai posé le fard crème Kiko sur le milieu de la paupière et le coin interne, car comme toujours les paillettes c’est la vie ! Une touche de mascara et c’est tout .

CSC_0879

CSC_0890

CSC_0886

CSC_0883

Et donc , je te propose la version Nude et la version Glamour en changeant juste le rouge à lèvres.

Version Nude

CSC_0975

Pour la version Nude , j’ai choisi le Rose Preppy de Lolita Lempicka , un rose-corail assez discret ( oui dans mon monde, le nude est rose-corail ) .

CSC_0872

Version Glamour

CSC_0978

Du côté de la version Glamour , c’est Relentlessly Red de Mac ( tu as toute mon admiration si tu arrives à prononcer son nom ) qui est sorti vainqueur. C’est une rouge/rose avec une pointe de corail. Il est fait partie de la gamme Retro Matte et est une galère à appliquer, mais il est tellement beau. Je trouve la matière très fine, et pas si inconfortable que ça avec la base prep + prime en dessous .

CSC_0875

Alors, quelle version préfères-tu ?