Un an sans coloration, douzième journal de pousse ! Photos prises après lavage puis séchage naturel, sans grande motivation, je l'avoue...
D'ailleurs, je suis désolée de ne pas publier davantage de photos prises de face, j'aurais aimé cette fois-ci, mais j'ai une conjonctivite, pas de maquillage et la mine fatiguée. Pour quelqu'un qui n'aime pas se voir en photo à la base, les conditions ne sont pas les meilleures pour que je veuille bien me montrer ;-).
Et pourquoi ce manque de motivation alors ? Pour plusieurs raisons...
Depuis ma dernière coupe, j'ai toujours cette difficulté à voir l'évolution de mes repousses. J'ai vraiment l'impression de vous montrer les mêmes photos qu'il y a un mois. Pourtant je vois/sens bien que mes cheveux sont à nouveau plus longs, il y a eu pousse, c'est "obligé" de toute façon, mais à ce stade elle ne saute plus franchement aux yeux !
Ce matin, une heure avant de faire mon shampoing, j'ai voulu hydrater mes cheveux afin de réduire mes frisottis. J'ai essayé à deux reprises un mélange de lait et miel mais je ne vois pas trop de changement. Je pense que je vais bientôt essayer l'aloe vera.
Je ne sais pas si j'aime ma "coupe" actuelle ou non ! Ni moche, ni belle, je ne sais pas quoi en penser. D'ailleurs l'envie de recouper me gagne à nouveau, chaque jour un peu plus présente. Non pas que j'ai envie de court, ni même que ma bicolorité me pèse de trop, mais parce que j'ai envie d'arriver au bout !!!
Bonne journée... :-)