Mon vice à moi

Mon vice à moi
Ou le retour des titres pourris. Mais au fond, c'est un peu vrai... Ma couleur à moi, c'est le rouge (et beaucoup d'autres couleurs, mais le rouge plus que les autres). Et en maquillage, à part sur les lèvres ou les joues, ça passe moyen. J'ai toujours tenté d'en mettre sur mes yeux, j'ai réussi néanmoins c'est une couleur assez compliquée qui ne laisse place à aucun faux pas.
MAIIIIIS, chez Urban Decay, il y a des génies. Ils ont fait la couleur Sonic dans la Vice 3. Comment décrire cette couleur ? Un truc totalement mystique qui pourrait être un cuivré, un vieux rose, un rose, un rouge... ah ouais ? un rouge ? Bah ouais ! Je trouve que une fois appliqué sur les yeux il me fait vachement penser à un rouge, mais portable tous les jours ! OUAIS !
Bref passons. Voici un maquillage que j'aime faire de temps en temps, même pour aller en cours !
Mon vice à moiMon vice à moi
  1. Je commence par mon éternelle base : Primer Potion de Urban Decay.
  2. Ensuite, je travaille mon creux de paupière avec le fard DTF, un taupe assez soutenu. J'estompe bien pour avoir un beau fondu.
  3. Je viens appliquer le fameux fard Sonic, indescriptible, sur toute la paupière mobile. Je l'estompe avec DTF pour que les couleurs se fondent un maximum.
  4. Enfin, je viens prendre le fard Revolver, un gris presque noir que j'applique en ras de cil inférieur et en coin externe. J'estompe bien le tout et le ramène légèrement dans le creux de paupière.
  5. On finit le maquillage avec un peu de Truth sous l'arcade sourcilière et un peu de Bobby Dazzle en coin interne.
  6. Un p'tit coup de mascara, pour ma part le Volume Million de Cils So Couture de L'Oréal. Et c'est fini !
Mon vice à moi
Pour ce qui est du reste du visage, c'est comme d'habitude. Et pour les lèvres, j'ai utilisé le Satin Lip Pencil de NARS, en teinte Descanso, un joli nude. 
Voilà ! Et vous, vous avez des façons de porter du rouge sur les yeux ?Ou bien le magnifique Sonic ?
A très vite ! ♥