Qui veut des marrons chauds ?

Qui veut des marrons chauds ? [avec la Naked 3]

On recommence à avoir une luminosité plus ou moins correcte et j'ai donc pu vous faire des photos très rapidement de mon make-up du jour. Oui, vous avez failli ne rien avoir sur le blog aujourd'hui :( Si mes ongles sont déjà passés à l'heure d'hiver comme vous avez pu le voir jeudi, mes yeux, eux, ne savent pas trop à quel saint se vouer. Et comme le froid est tombé d'un coup telle une malédiction du 1er décembre, ils ont décidé qu'un make-up d'automne arriverait peut-être à le faire revenir.


J'ai donc dégainé ma Naked 3 (j'ai besoin de préciser que c'est Urban Decay ?) pour un camaïeu de marrons. Le maquillage en lui-même est très très simple. Après avoir appliqué la Primer potion en teinte Eden, j'ai posé le fard Liar sur toute la paupière mobile et en ras de cil inférieur. Puis j'ai fait mon creux de paupière et légèrement le coin externe supérieur avec le fard Mugshot. Comme souvent, j'ai terminé avec le fard Factory en ras de cil supérieur sur le dernier tiers externe. Un peu de Strange en coin interne et pour estomper les bords du maquillage et le tour est joué.


Qui veut des marrons chauds ? [avec la Naked 3]

Un coup de mascara et de Labello Vitamin Shake pour mettre en valeur tout en subtilité et j'étais prête à sortir affronter le froid.


Evidemment, vu les couleurs que j
'ai utilisé, vous pouvez très bien reproduire ce maquillage sans avoir la Naked en utilisant simplement des couleurs similaires :)

Qui veut des marrons chauds ? [avec la Naked 3]
Chez vous aussi il fait nuit toute la journée ? Vous maquillez vos yeux en circonstance ?
Qui veut des marrons chauds ? [avec la Naked 3]