En cet automne, j’ai tendance à mettre du violet dans un peu tout mes make-up. Ce n’est pas vraiment un secret, le violet est l’une de mes couleurs préférées. Du coup, j’en use et en abuse : rouge à lèvres, fards à paupières, eye-liner etc…
Les produits utilisés
Cet été, une très très bonne amie (coucou Maryne) m’a offert l’Electric palette d’Urban Decay pour mon anniversaire. Cette palette est juste fantastique si vous aimez les make-up pétants et… le violet ! Car elle possède, entre autres, un mauve et un violet très sympas.
J’ai aussi craqué sur le lipstick Laqa & Co violet (mais ça, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article).
Pour ce maquillage, j’ai également utilisé une palette de blush Sleek, un fond de teint Vichy et le mascara Supercurl Urban Decay
Make-up Violet
Comme je suis une blogueuse en carton, les photos paupières fermées ne rendaient pas très bien donc on aura que le résultat œil ouvert.
J’ai appliqué une couleur de base rose pâle (de la naked 3), pour notamment avoir une touche de clair dans le creux intérieur de l’œil. J’ai ensuite appliqué le mauve electric sur toute la paupière supérieur avec un pinceau à poils longs souples. J’ai appliqué ensuite cette même couleur avec un pinceau à poil court sur la paupière inférieure.
J’ai ensuite pris un pinceau « eyeliner », et j’ai appliqué le violet foncé electric sur la paupière supérieure et inférieure.
Perso j’aime beaucoup, ça change de mes maquillages plus naturels (notamment avec la naked 3…), et c’est top pour sortir je trouve. Mettre un peu de couleur dans son maquillage sans faire non plus too much… enfin j’espère que je ne fais pas too much !!!
Et vous les filles, un maquillage violet, vous en pensez quoi ?
—- BON PLAN DE GEORGETTE —
Beaucoup d’eshop sont partenaires iGraal. Ce site permet de faire des économies facilement, sur Birchbox, Sephora, Nocibé, mais aussi sur beaucoup d’autres e-shop, et de gagner en plus 5€ de cashback si vous me choisissez en tant que parrain (au lieux de 3 habituellement). Plus d’infos sur iGraal dans cet article