Une nouvelle vie pour les sourcils pauvres

Une nouvelle vie pour les sourcils pauvres
Depuis la sortie du Gimme Brow de BENEFIT, les marques n'en finissent plus avec les innovations pour maquiller nos sourcils. Le mascara de BENEFIT étant assez cher, je me suis tournée vers son dupe de chez L'OREAL. Vendu aux alentours de 12 euros, le Brow Artist Plumper promet des sourcils plus étoffé et un résultat naturel. Je ne peux que lui donner raison. Il a un fini mat non collant et qui ne s’effrite pas. Comme vous le savez, mes sourcils sont fins et clairsemés (et asymétriques en plus !) et j'ai vraiment besoin de les maquiller. Jusqu'ici je misais surtout sur les crayons ou les fards, mais depuis peu j'utilise aussi le mascara à sourcils de chez CATRICE qui est pas mal du tout. Le prix est certes différent, mais le mascara de L'OREAL le surpasse.
Une nouvelle vie pour les sourcils pauvres
Sa mini brosse permet de brosser les sourcils et de déposer suffisamment de matière sans baver sur la peau. Le mascara que j'ai est en teinte Châtain Foncé, ce qui me convient très bien. Il est bien pigmenté et n'a pas de sous-ton orangé. Il fonce la couleur de mes sourcils et, comme le fait un mascara à cils, les gaine pour les rendre plus épais ce qui donne l'impression de sourcils plus étoffés. Le Brow Artist est aussi de ces mascaras remplis de petits filaments qui s'accrochent aux sourcils pour les rendre plus fournis ou plus longs.
Une nouvelle vie pour les sourcils pauvres
Appliquer le mascara à sourcils de L'OREAL est devenu une étape incontournable pour moi le matin, même si je passe toujours par la case du crayon juste avant. Mais si vos sourcils sont mieux dessinés que les miens au naturel, vous aurez peut-être juste besoin du mascara et le tour sera joué !

Une nouvelle vie pour les sourcils pauvres

Mes sourcils sans makeup


Une nouvelle vie pour les sourcils pauvres

Mes sourcils avec seulement le Brow Artist Plumper de L'OREAL


J'aime beaucoup ce mascara à sourcils car il ne fait pas effet carton mais tient toute la journée sans problème. Le prix n'est pas excessif car plus de deux fois moins cher que le Gimme Brow de BENEFIT pour un résultat j'imagine similaire (je n'ai pas le mascara de BENEFIT). Je le recommande et pour ma part je le rachèterai sans hésiter. Je ne lui mets pas 10 justement car je ne peux pas le comparer au mascara de BENEFIT qui est peut-être identique en terme de qualité ou meilleur. Si vous avez la possibilité de le faire, laissez-moi vos impressions en commentaires !
Une nouvelle vie pour les sourcils pauvres

wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?