...ça brille un peu trop justement, et du coup ce n'est pas simple d'utilisation, allez je vous raconte tout!
Alors est-ce qu'autant de photos c'était indispensable?! Ma réponse est oui, juste pour la beauté de la gravure que j'ai bien pris soin d'immortaliser avant d'y poser un seul poil de pinceau! Ce sont donc des fards à paupières que l'on peut utiliser secs ou bien humidifiés pour intensifier la couleur. Ils sont dans la même lignée que les Extra Dimension de chez Mac ou des Dual Intensity de Nars, mais en beaucoup moins chers: 8 euros 90 pour ceux-ci, ou 5 euros 90 quand ils sont soldés!
Je pense que les Swatches parlent d'eux-mêmes, c'est très bien pigmenté sans base ni sans être humidifié. Mais là où ça se corse c'est l'application des deux premiers, qui sont aussi mes préférés, comme vous voyez ils sont très pailletés, et c'est ça le problème! Des chutes, des chutes et encore des chutes...
Bon ma petite astuce pour éviter ces problèmes là, déjà appliquer une bonne base: la Glitter Glue de Too Faced, c'est une base à paupières exprès pour les paillettes, très épaisse et collante, mais c'est juste hyper efficace! Et autre chose: humidifier les fards, ça permet que les paillettes soient bien prises dans le pinceau, et qu'elles ne tombent pas sous l'oeil, et surtout ça change tout!
Notamment pour le fard 200, ce beige est plus pailleté que pigmenté, mais en l'humidifiant ça change tout, et là toute suite je suis convaincue, un effet glossy et lumineux sur les yeux ça me fait déjà penser aux fêtes!
Pour ce premier maquillage j'ai utiliser que les deux premiers fards, le beige 200 sur la paupière mobile, et le marron 206 sur le coin externe, dans le creux et au ras-de-cils inférieur, simple mais efficace!
Et comme je vous l'ai souvent dit, je suis un peu déçue par le 227, c'est un taupe clair très fade, légèrement irisé, mais finalement c'est ce maquillage que je préfère, je pense quand même le garder même si c'était à refaire je ne le rachèterais pas, trop basique, pas assez intéressant!
Quoiqu'il en soit pour ce maquillage que j'aime beaucoup j'ai utilisé le 227 sur toute la paupière mobile, le 206 en creux et coin interne et en trait de liner le beige 200, et ça j'adore, je trouve que ça fait tout son effet! (c'est encore plus joli humidifié, mais pour la photo je ne l'avais pas fait).
Donc pour conclure, autant je suis très fan du produit en lui-même, mais si j'avais pu les choisir en magasin, et non sur Internet, je pense que j'aurais pris des teintes moins pailletées, plus foncées et irisées seulement, je suis pressée d'être sur Paris pour voir les autres teintes en vrai et pourquoi pas craquer sur d'autres, à voir!
Avez-vous des teintes à me conseillez? Les Water Eyeshadows ça vous tente?