Makeup Chocolat feuille d'or avec Too Faced

Publié le 11 novembre 2014 par Fanacosmetiques
Je vous ai présenté il y a peu mes favoris du mois (juste ici) et la palette  Chocolate Bar de Too Faced que j'ai utilisé pratiquement tous les jours en octobre en fait partie ! Il me semble qu'il est temps que je vous montre quelques maquillages avec cette petite merveille ! 

C'est pourquoi aujourd'hui, je commence par vous présenter un maquillage que j'ai intitulé Chocolat feuille d'or ( faut dire qu'avec les fêtes qui approchent et toutes les boites de chocolats dans les grandes surfaces le titre m'est venue naturellement !).


Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé ma palette Chocolate bar, je l'aime énormément les couleurs sont magnifiques, la qualité vraiment au top et son odeur me rend complètement accro ! J'ai également utilisé ma base Lorac, très crémeuse et agréable, mon mascara Corvergirl en teinte marron ( pour rester dans l'esprit chocolaté !) et des pinceaux pour les yeux. 

Au niveau des teintes j'ai utilisé les fards suivant de la palette : White chocolate (chocolat blanc c'est-à-dire une jolie beige vanille), Salted caramel ( un beige caramel), Marzipan (un champagne rosé irisé), Crème brûlée (un magnifique doré irisé),Hazelnut (un chocolat marron satiné) et Triple fudge (un brun mat assez foncé). 
Après avoir fait mon teint comme à mon habitude, j'applique ma base Lorac sur toute la paupière mobile, elle permettra de faire ressortir les couleurs et assurera une tenue irréprochable aux fards. Avec un pinceau estompeur je prélève légèrement le fard Salted caramel que je viens appliquer dans le pli de la paupière en floutant bien. Avec un pinceau plat et en tapotant, j'applique sur toute la paupière mobile le fard Crème brûlée, il apportera énormément de lumière au maquillage. Avec un gros pinceau plat biseauté pour les yeux je pose le fard Hazelnut en coin externe et je l’étire légèrement vers l’intérieur pour créer un dégradé avec Crème brulée. Avec un petit pinceau mélangeur je viens poser le fard Triple fudge en coin externe et par petite touche, pour intensifier le regard. Je tapote et j'étire légèrement ce fard. Puis avec un pinceau pour le creux de l’œil je viens apposer le fard Marzipan pour illuminer dans le coin interne de l’œil et au niveau des ras de cils inférieur dans le coin interne également. Avec un gros pinceau mélangeur j’applique ensuite je fard White chocolate sous l'arcade sourcilière. Enfin, avec un petit pinceau eyelineur j'applique en ras de cils inférieurs, de l'intérieur vers l’extérieur les fards Crème brûlée, Hazelnut et Triple fudge. Et je met mon mascara Covergil, c'est la touche finale indispensable !

Voilà pour ce maquillage chocolat feuille d'or, j'espère qu'il vous plaira je le trouve assez simple à réaliser et facile à porter en tout occasion. On se retrouve très vite avec un autre maquillage, en attendant n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.
A bientôt,