Un nouveau top signé Kiko

Publié le 09 novembre 2014 par By A Brunette @byabrunette
Kiko et moi c'est une grande histoire d'amour, et vu tout les produits que je te présente et qui viennent de chez eux, je pense que tu le sais (et je te préviens maintenant, c'est pas près de s'arrêter !). Aller en magasin est devenu une habitude, que ce soit pour juste faire un tour, ou voir les nouveautés ou les réductions (ce qui se finit généralement en discussion avec les vendeuses haha). Cet été, j'avais craqué sur un Colour Shock avec leur joli packaging, et je t'avais dit ici que je regrettais de n'avoir pris qu'une couleur. Je regrette d'ailleurs toujours, et j'espère qu'ils les ressortiront l'été prochain !

J'avais donc pris la teinte 104, nommée Snappy Brass. On reste dans le nude puisque c'est un marron métallisé et pailleté, sans grande prise de risque (mais la prochaine fois je prends le vert promis), mais ça m'a permis de le tester beaucoup plus que si j'avais pris une teinte que je porte rarement. La texture est très différente des Color Tattoos de Maybelline  ou des fards crème ELF qui sont assez fermes ; ici c'est une texture moelleuse, très soyeuse lorsqu'un applique le produit. L'opacité est quant à elle modulable : tu peux en poser très légèrement et avoir juste un rendu pailleté, ou en mettre un peu plus et avoir la vraie couleur.

Le fard sèche relativement vite (comme beaucoup de fards crème), il faut donc le travailler dès qu'on l'a posé puisqu'une fois qu'il est sec il ne bouge plus. Pour ce qui est de la tenue, la description de fard longue tenue lui va parfaitement ! Une fois qu'il est sec il ne bouge plus de la journée, et ce peu importe les circonstances. Je l'ai testé à la piscine, à la mer, en cours, en faisant du shopping, et il a toujours été à la même place en fin de journée. Seules les paillettes étaient parties quand j'ai nagé, mais ce n'est pas quelque chose de très important à mes yeux.

Donc Kiko, si tu m'entends, ressors les Colour Shock, ou mets-les en collection permanente !
Des bisous