Le vernis de la semaine #8 + nailart inside

Publié le 02 novembre 2014 par By A Brunette @byabrunette
Hello ma poule !
Aujourd'hui c'est A England qui est à l'honneur avec Fonteyn. J'avais reçu ce vernis suite à un pari avec mon père (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des vernis !), avec ses confrères Dancing With Nureyev et Her Rose Adagio. J'avoue que je ne les porte pas très souvent parce que j'ai peur qu'ils se terminent vite (chose complètement stupide parce que je n'ai jamais fini un vernis); mais dès qu'ils sont sur mes ongles je passe mon temps à les regarder parce que leur côté holographique m'obsède. D'ailleurs je trouve que Fonteyn est le plus holographique des 3, peut-être à cause de sa couleur grise, mais en attendant c'est un vrai plaisir de le sortir quand il fait beau dehors.

Coucou la trace de vernis sur le bouchon !



Fonteyn est donc un gris avec une multitude de reflets holographiques (bleu, jaune et violet, il y en a pour tous les goûts !). La couleur est très discrète, et dès qu'un rayon de soleil arrive sur l'ongle tous les reflets se révèlent pour laisser place à un vernis tout simplement superbe (je ne sais pas si les autres voient les reflets holos ou pas, mais moi je les vois et c'est un réel plaisir de voir toutes ces couleurs arriver d'un coup).


Pour cette fois j'ai décidé de l'associer avec Pink Boom de Maybelline, Black d'ELF et White On White de Revlon pour un nail art géométrique. Evidemment, je n'ai pas oublié ma base et mon top coat, tous deux de chez Kiko. Si tu regardes bien, le pouce ressemble au dessin d'une vache, sans les yeux et le museau (mes heures d'observations nail art font travailler mon imagination, mais pour le coup j'aurais bien voulu en faire une vache. Ce sera pour la prochaine fois !).



Des bisous