Quand Models Own et moi partons du mauvais pied

Lors de mon dernier haul parisien, je t'ai présenté l'accélérateur de séchage Models Own, mon premier produit de la marque. J'avais vraiment hâte de le tester parce qu'attendre 10 plombes que mon vernis sèche commençait sérieusement à me gaver. Mais comme tu le vois au titre, rien ne s'est passé comme prévu...
Quand Models Own et moi partons du mauvais pied
Au niveau du packaging, on retrouve un petit flacon transparent avec le nom de la marque en blanc, et une pipette pour pouvoir prélever le produit et le déposer sur le vernis. Je trouve la pipette très pratique, et à chaque utilisation j'ai l'impression d'être une petite chimiste (oui oui). Mais pour le produit en lui même, c'est loin d'être l'amour fou. Je n'ai vu aucune différence au niveau du temps de séchage, alors que le but d'un accélérateur de séchage est, comme son nom l'indique, de rendre moins long le temps de séchage du vernis. Et le pire a été de le tester avec un vernis noir, parce qu'en plus de ne pas faire son job, le bougre a du diluer la couleur, et je me suis retrouvée avec des doigts pleins de noir.
Quand Models Own et moi partons du mauvais pied
L'accélérateur de séchage de la marque est donc loin d'être devenu mon meilleur ami, et je me retrouve avec un flacon inutilisable, et un temps d'attente pour que mon vernis sèche toujours aussi long. L'avantage que j'y voit, c'est que comme il dilue le vernis, je vais pouvoir m'en servir pour faire des couleurs type sheer tints (à défaut d'avoir craqué, j'en crée moi même héhé).
Quand Models Own et moi partons du mauvais pied
Des bisous