Mini palette et hyper irisés par l.a. Girl

Publié le 25 octobre 2014 par Makrilunup

Si vous êtes comme moi, la marque L.A. GIRL vous est inconnue. J'ai profité d'une promotion sur CoinMakeUp.com qui la rendait à un prix super attractif pour la tester puisque habituellement à 8,30 €, elle était vendue à -50%. Trois tonalités sont disponibles, mais c'est sans surprise que j'ai choisis la palette Harmony composée de 8 fards neutres allant du plus clair ou plus foncé. Commençons par le packaging. C'est l'un des plus cheap que j'ai eu entre les mains. Le plastique est de mauvaise qualité si bien qu'on a l'impression d'avoir affaire à un jouet. Ca fait du bruit pendant la manipulation et ça bougeotte... Pour ce qui est de la déco petites fleurs devant, je n'en suis pas fan car ça fait décidément jouet ou palette pour adolescente. D'ailleurs vu le nom de la marque, je pense que leurs produits leurs sont destinées.

A l'intérieur, vous trouverez un applicateur double embouts en mousse. Et là, la petite merveille. Les fards sont très jolis et délicieusement irisés, et surtout pas de paillettes à l'horizon ! Petit bémol concernant le prélèvement des pigments car il faut privilégier les doigts. Avec un pinceau, on en prélève très peu, mais ce n'est pas vraiment un soucis car j'utilise ces fards par dessus un autre afin de l'illuminer. Je ne les applique pas seuls. Les fards ne sont absolument pas poudreux et la pigmentation, même si elle n'est pas dingue, est correcte.

J'ai du passer mes doigts deux fois afin d'obtenir des swatchs satisfaisants. Certains fards ont des teintes très proches, mais vous pouvez constater qu'elles sont chaudes et lumineuses.

Cette palette n'est pas un must have, mais ses fards ajoutent de la lumière à un maquillage, sans en faire trop. Cependant, attendez plutôt une période de soldes pour l'acheter.