Le Super Liner So Couture de L’oréal : un liner beau et pratique !

Bonjour bonjour !

En ce moment, je suis dans une folie d’achats make up ! Du coup j’ai pas mal de chose à vous présenter de ce côté là ;)

Il faut aussi savoir que je suis une grande fan d’eye liner. Il m’a fallu du temps pour apprivoiser la technique est obtenir un joli trait. J’arrive donc maintenant à me débrouiller, mais on a beau s’entraîner, l’outil y fait aussi beaucoup !

Depuis quelques mois j’ai découvert un liner très sympa qui permet de faire un trait parfait ! Il s’agit du Super Liner So Couture de L’Oréal.

super liner

Comme vous pouvez le voir par le packaging, il s’agit d’un liner en feutre. J’utilise pratiquement essentiellement des liner feutre car je trouve que ce sont les plus pratiques pour obtenir rapidement un joli trait. En général les pointes sont fines mais ferme, l’application est donc facilitée.

DSC03385Dans ce liner, j’aime beaucoup sa pointe. Elle est très, très fine (je crois que c’est la pointe la plus fine de tous les liners que j’ai pu utiliser). En appliquant le bout et sans appuyer, on peut donc obtenir un trait de quelques millimètres d’épaisseur.

Mais l’autre avantage de cette pointe est sa fermeté. Elle tient bien en place et garde sa direction lorsqu’on appuie sur la peau.

Avec ce liner, je peux en tout et pour tout 1 minute à faire mes deux yeux !

Un autre plus est que la pointe ne s’altère pas avec le temps. Il m’arrive souvent, au bout de quelques mois d’utilisation, de voir la pointe de mes liners s’épaissir ou se tordre (comme les feutres au primaire !). C’est en général très handicapant pour avoir un joli rendu et c’est le moment où je les jète, même s’il reste du produit.

Le Super Liner est assez bluffant sur ce point puisque ça fait plusieurs mois que je l’utilise très régulièrement, et la pointe n’a pas bougé !

DSC03389

Enfin, le dernier point positif (ça en fait) est sa pigmentation. Disons que c’est un joli noir. Il n’est pas particulièrement transcendant, mais on ne peut pas lui rapprocher d’être grisâtre ou terne.

En revanche, cette pigmentation s’amoindrit avec le temps (il fallait bien un bémol !). Au bout de quelques mois, on s’aperçoit que la couleur perd un peu en intensité.

Ce point négatif ne me dérange pas vraiment car il est dû à l’usage même du produit. J’ai donc racheté ce produit que je trouve très bien pour un prix plutôt raisonnable (de 17 à 20€). La qualité est au rendez-vous !

signature

J'aime :

J'aime chargement…

Sur le même thème


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?