COTTAGE s'invite dans ma salle de bain ! J'utilise déjà régulièrement les gels douches de la marque et je les aime beaucoup (en ce moment, celui à la violette), mais je ne connaissais pas encore leur huiles sèches et leurs crèmes pour les mains qui sont toutes nouvelles toutes belles. Je ne suis pas amatrice des senteurs automnales car je l'avoue je déteste l'automne et encore plus l'hiver. Il pleut, il vente, il fait froid, il gèle... J'ai beau habiter la Lorraine, je ne suis bien qu'au dessus de 25 degrés. Bref, tout ça pour vous dire que même lorsqu'on a quitté l'été, j'aime continuer à utiliser des produits aux parfums ensoleillés !
Mon premier coup de cœur COTTAGE est cette Huile Sèche Précieuse Extra-Nourrissante au monoï. Son parfum est un délice ! Comme toutes les huiles sèches, elle n'est pas grasse sur la peau et est très pratique à appliquer. Elle hydrate la peau et laisse la peau délicatement parfumée. Ca sent le monoï, et pas de façon chimique, ce qui est très appréciable. Alors oui, c'est une odeur typique de l'été, mais qu'est-ce qui m'empêche de m'en enduire le corps même lorsque les arbres perdent leurs feuilles. Ca me fait croire l'espace d'un moment que les beaux jours sont encore là...
Ensuite, j'ai jeté mon dévolu sur la Crème Mains Réparatrice COTTAGE à la fraise et menthe. Encore un parfum à tomber ! Ca sent le yaourt à la fraise et une fois n'est pas coutume, ça fait parfum naturel. Par contre, je sens assez moyennement la menthe. Petit bémol à propos de l’appellation de la crème. Elle est hydratante oui, mais pas réparatrice. Si vos mains sont très desséchées voire gercées, n'espérez pas un mieux grâce à cette crème. Mais si vos mains vont bien et que vous souhaitez juste en prendre soin tout en y apportant un parfum délicieux, c'est un très bon choix.