Routine Teint et Golden Nude

Publié le 09 octobre 2014 par Blissbeaute @blissbeaute
Un update de ma routine teint s'imposait après avoir fini quelques produits et surtout je tenais à vous parler de mes dernières découvertes après une période de flou artistique et de tests qui n'ont finalement aboutis à pas grand chose. Je pense d'ailleurs vous faire un retour sur ces produits que j'ai trouvé bof-bof. 
Concrètement j'ai fini ma bb crème Agnès B. ce qui m'a fait faire une pause sur le fond de teint ainsi que ma poudre Stay Matte de Rimmel. Certains jours je ne portais rien à part du bronzer ou du blush et je dois avouer que ça fait profondément du bien de se balader le visage nu. L'été, c'est vraiment LA période où je peux profiter d'un réel lâcher prise avec le makeup. Il fallait donc bien remplacer ce petit monde et vers la fin du mois d'août  j'ai tout simplement prolongé cet état avec du makeup léger, qui donne bonne mine avec en bonus un jolie découverte toute récente. Un joli fard à paupières de la gamme Color Riche L'ombre Pure de L'Oréal, le "Golden Nude". La fanatique du "nude" que je suis ne pouvait définitivement pas passer à côté de ça!!!

Après une commande sur Birchbox j'ai pu profiter d'un réduction afin de pouvoir enfin tester la crème hydratante teintée "oil free" à couvrance légère de chez Laura Mercier  en teinte Bisque.Ok ce produit pour le teint coûte cher mais alors je dois avouer qu'il m'a complètement conquise. Ma peau en mieux, l'un des résultats les plus naturels de tout ce que j'ai pu tester. Cette crème donne tout simplement bonne mine en masquant légèrement quelques imperfections, sincèrement je ne lui trouve pas d’équivalent avec une aussi belle qualité dans la texture, l'application (au doigt, bye bye pinceaux et éponges!) et surtout la tenue. Contrairement à d'autres produits teintés celui-là ne migre pas en cours de journée pour finir avec de vilaines stries sur ma face, amen!
Pour la poudre, j'avais entendu dire que la Soft Light Powder de Kiko  était un dupe de la Mineralize Skin Finsih de MAC  que je n'ai jamais testé donc je ne pourrais pas l'affirmer mais j'en suis ultra satisfaite pour le prix. Elle ne plombe pas le teint et bien au contraire l'illumine tout en matifiant convenablement ma zone T. Je l'ai prise en teinte 04.
Toujours dans l'esprit bonne mine, je zappe carrément le blush et utilise mon duo chouchou, le Face Contour Kit en teinte light de Sleek.Il réchauffe et illumine mes joues sans trop en faire, rien à dire de plus, il tient et s'applique tout seul!

Pour les lèvres vous pouvez me jeter des cailloux voire du gravier mais j'avais adoré et oublié (un de plus!) le Eva's Nude Collection Privée dans la gamme Color Riche de L'Oréal qui était en édition limitée et qui doit être plus difficile à se procurer désormais à part si vous commandez aux states....:((Sinon il s'agit tout simplement d'un pêche satin qui peut sans doute se trouver facilement.
Je vous le montre quand même? Pas taper...

Et pour finir encore un superbe fard à paupières signé L'Oréal, autant je ne suis pas fan de leurs produits makeup en règle générale (même les RAL excepté le Eva's Nude...bon j'arrête) mais alors leurs ombres sont la plupart du temps une réussite et cette gamme Color Riche L'ombre Pure "Nude" ne fait pas exception! J'ai choisi la teinte "Golden Nude"  un fard doré pailleté mais pas trop, aucun risque de chute sur le visage.Il s'agit d'une formule enrichie en gel qui lui donne une texture mi-crème mi-poudre et assez intense mais qui devient assez discrète une fois posée. Ici je l'ai appliqué seul, mais en touche lumière au centre de la paupière par-dessus un maquillage intense il doit-être sublime! Tout seul il illumine intensément le regard, j'aime, j'aime. De plus il peut être appliqué directement au doigt. 




Et vous votre routine teint? Avez-vous des nouveautés?
Pleins de bisous mes jolies :))