Bourjois - le meilleur et le pire des anti-cernes

Bourjois - le meilleur et le pire des anti-cernesBourjois - le meilleur et le pire des anti-cernes
Bourjois - le meilleur et le pire des anti-cernes
S'il y a une marque qui ne me déçoit jamais c'est bien Bourjois. Et quand je dis "jamais" je pèse mes mots. Pour moi, cette marque de supermarché a tout d'une grande ! Fonds de teint, poudres, rouges à lèvres, blushes, vernis à ongles...
Et puis j'ai voulu tester leurs anti-cernes, inutile de vous rappeler mon combat quotidien avec mes vilaines valises proéminentes. J'ai donc embarqué, sans recherche préalable, le 1.2.3 Perfect CC Eye Cream.
Ce qu'en dit la marque : anti-cernes soin illuminateur pour un regard défatigué et lumineux. Le soin d'un contour de l'œil + la correction couleur d'un anti-cernes !
Sa formule multi-actions associée à un applicateur siliconé lissant qui promet de camoufler imperfections et cernes, lisser rides et ridules, estomper les poches et le tout sans migrer dans les ridules.
Ce que j'en ai pensé : pour mes cernes bleutés, sa couvrance n'est absolument pas suffisante. Sa texte ultra liquide dépose une couche tout en transparence. Je pense que ce stylo 1.2.3 Perfect CC Eye Cream est idéal pour les filles ayant le contour de l'oeil très légèrement marqué, mais ne convient pas aux filles qui ont en permanence l'air de ne pas avoir dormi pendant 3 jours.
~ * ~
Suite à cet achat pour lequel je n'avais effectué aucune recherche, j'ai décidé de lire des avis sur les autres anti-cernes de la marque. J'ai découvert que récemment, Bourjois avait sorti un produit crémeux, dans son boîtier rond emblématique de la marque, l'Anticernes ultra-unifiant de la gamme Happy Light.
Ce qu'en dit la marque : l'Anticernes Ultra-Unifiant Happy Light illumine et défatigue le regard en offrant une unification bluffante sur les cernes et les imperfections sans effet masque. Il lisse les rides et les ridules du contour de l'œil sans figer les traits. Appliquée au doigt ou au pinceau, sa texture crème fondante se fond au grain de peau et ne migre pas. 
Ce que j'en ai pensé : Waouh ! Oui c'est réellement ce que j'ai pensé. Cet anti-cernes est bluffant : il camoufle à la perfection avec une couvrance totale, comparable aux correcteurs Bobbi Brown mais pour un prix tellement plus doux. Je l'applique au doigt, pour ne pas trop m'embêter, je dépose quelques touches que je laisse reposer une vingtaine de secondes avant de venir tapoter pour faire pénétrer le produit pour un résultat naturel. J'ai la teinte Ivoire, la plus claire, qui convient à mon teint pâle et illumine mon contour de l’œil. C'est donc un produit deux en un, permettant de gagner du temps et idéal à transporter car il possède un petit miroir pour les éventuelles retouches en cours de journée. Je tiens à dire que je n'ai jamais eu besoin de faire de retouches en journée grâce à son incroyable tenue.
En bref, j'ai toujours du mal à "dire du mal" d'une marque, encore plus quand il s'agit de Bourjois qui propose vraiment des produits de qualité. Surtout que je suis persuadée que le 1.2.3 Perfect CC Eye Cream n'est pas un mauvais produit à proprement parlé, c'est juste qu'il ne me convient pas. Et bien que le premier ne me convienne absolument pas, le second ne quittera plus jamais mon vanity. Il a tout d'un grand correcteur sauf que sont prix est imbattable !
Et vous, avez-vous été déçue par des produits Bourjois ? De même, quels sont vos produits favoris de la marque ?

wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?