J’aime le rose et le corail ( mais ça tu le savais déjà ) , et quand les deux couleurs sont réunies , mon sang ne fait qu’un tours et j’ai bien du mal à ne pas craquer ( je n’y arrive carrément pas en fait . Tu penses bien que , quand je fais une ballade innocente devant le stand Dior , ça sent sent le craquage à plein nez . Et bien évidemment je repars toujours avec un truc ( ou deux ) . Alors , pardonnez-moi mon père , car j’ai encore pêché , j’ai embarqué dans mon sillage un rouge à lèvres et un blush de la dernière édition limitée .
Tu es donc complètement ravie de savoir qu’on va encore parler rouge à lèvres sur le blog .
Rouge Dior 354 Rose Tutu
Ce joli petit tube de rouge à lèvres se prénomme Rose Tutu . Il est issu de l’édition limitée Collection 5 Couleurs visant à remettre en avant un des produits phares de la marque , la palette 5 couleurs . Logé dans un tube bleu classieux bleu nuit aux initiales de la maison cerclé d’une bague argentée , Rose Tutu est un joli rose tout doux , passe partout , parfait pour le porter au quotidien .
Le raisin glisse sur les lèvres , et laisse un voile léger de couleur . Il n’est pas très opaque , et la couleur est vraiment discrète mais il est très confortable . Il tiendra au maximum deux heures , et après cela il faudra passer par la case retouche . Malgré tout je l’aime bien, il change énormément des couleurs hyper flashy que j’ai porté tout l’été .
Diorblush 856 Rose Diorette
La première fois que mon regard s’est posé sur ce blush , je n’avais plus qu’un idée en tête , retourner en parfumerie pour me le procurer . Je le trouve absolument sublime , un rose-corail rehaussé par des paillettes assez discrètes . Il est juste P-A-R-F-A-I-T ! Selon moi , c’est un blush qui va très bien aux blondes ( et aux brunes aussi , sûrement ) . Rose Diorette fait également partie de la Collection 5 Couleurs . Son boîtier est aussi bleu nuit , avec les initiales de la maison en hologramme . Il est fourni avec sa housse de velours et un petit pinceau biseauté qui je dois bien l’avouer est pas trop mal ( même s’il n’est pas aussi bien que mes pinceaux habituels ) .
La matière s’applique aisément , et s’estompe tout aussi bien si tu as la main lourde . Il donne tout de suite bonne mine et des joues de poupée .
J’ai volontairement mis la dose pour les photos