Hello les oursons !
On ne peut pas dire, que je suis une personne aimant les produits de luxe, ou les produits drugstores en particulier. Je suis plutôt une curieuse qui aime bien tester un peu de tout.
J’aime également, me faire une idée de ce que j’achète.
C’est dernier temps, j’ai un peu craqué niveau produits de luxe, notamment au niveau de la marque Yves Saint Laurent.
Certains produits sont devenus utiles et urgent de les acheter, car je n’arrivais pas à avoir l’efficacité et le rendu recherché. Un exemple avec le Sérum Forever Light Creator d’Yves Saint Laurent, qui a permis de trouver cette efficacité et le rendu que je voulais avoir avec mon teint.
Dans cette quête de teint parfait, parfois , il faut aussi jouer avec l’anti-cerne, et camoufler les imperfections du visage.
Aujourd’hui, nous allons voir donc , un produit qui fait parti de mes récurrents, niveaux achats de Luxe.
Un produit que j’aime vraiment, qui a un rendu sympa et qui est toujours apprécié par les utilisateurs.
Le Teint de nouveau Sublimé par Yves Saint Laurent !
Un packaging très pratique :
Yves Saint Laurent, est spécialiste pour avoir des packagings de couleur Or, parfois argent. Les Emballages sont très bling, bling, glamour ultra chics et extravagants et qui font en général le buzz.
La Couleur Or, on aime, ou pas.
Pour ma part, j’adore véritablement cette couleur, j’aime avoir jusqu’à des robes dorées, argentées…
La forme stylo est très pratique, car comme son nom l’indique, le touche éclat a pour but de camoufler les petites imperfections, par petites touches.
L’utilisation d’un stylo est alors très bien adapté, et assez simple niveau utilisation.
▼
▲
Pour ceux qui ne connaissent pas le produit !
Ce produit est utilisé, dans les cas suivants :
- Comme un anti-cerne, pour apporter de la lumière et camoufler, la fatigue trop accumulée, au dessous de l’œil. En utilisant de cette façon, vous allez réveiller votre regard, paraître plus fraîche et très concentré. Je mets aussi une touche au dessus des pommettes, en préparation de highlighter qui va venir par dessus.
Ma manière de l’appliquer est comme cette de toutes les beauty addicts, c’est en dire, en faisant un grand V au dessous le œil, et en estompant.
- Sous l’arcade sourcilière : En faisant ça, vous allez préparer votre dessous de sourcil, en le lissant, et en apportant un effet, de peau unifié. Un super lifting, au dessous du sourcil !
Après ce nouvel apport de lumière, je rajoute quasiment tout le temps, un fard ou crayon, qui va avoir un effet de Highlighter.
- Au niveau de l’arc de cupidon et sur l’arrête du nez : Ce sont des zones clés, qui vont ouvrir votre visage, et faire que votre mine va être resplendissante !
Au niveau de la couleur :
La teinte que j’ai prise est assez foncé, c’est l’avant dernière teinte , la Numéro 3.
Pour information, il y a six teintes qui sont :
– La teinte n°1 ;
– La teinte n°1.5 ;
– La teinte n°2 ;
– La teinte n°2.5 ;
– La teinte n°3 ;
– La teinte n°5.
Cette teinte n°3 est une couleur assez prononcée, qui me sert pas mal lorsque je suis bronzée, ce qui est quasiment souvent le cas ces derniers temps. Cette couleur convient aux peaux mattes et bien bronzées.
Je vous laisse avec les swatchs, pour avoir un aperçu de cette couleur.
▼
▲
Ma Conclusion :
C’est un produit, qui coûte carrément un bras, mais que j’aime utiliser, pour apporter des touches de lumière à un teint travaillé et maquillé.
Avec ces touches, vous avez le regard, le visage plus lisse, les imperfections se camouflent, par la couvrance du produit qui est plus que correcte, et c’est l’effet bonne mine assuré
J’ai fini, il n’y a pas très longtemps, la teinte médium, on peut donc dire, que le produit est vraiment super sympa à utiliser, et a un rendu magique !
En parallèle, je viens de tester le « lift Retouche Jeunesse » de la marque Diadermine.
Ce produit fait parti d’une autre gamme de prix.
Ce produit se veut être la dupe de « Touche Éclats » et si cela vous intéresse, je vous le présenterai prochainement.