[Le RAL de la semaine] #38 Le cas du Rouge édition Velvet Hot Pepper…

DSC_3336La semaine dernière je vous faisais part de ma déception signée Bourjois avec le rouge édition 12h Cerise sur le lipstick. Cette semaine encore la marque est à l’honneur avec le rouge édition Velvet Hop Pepper

DSC_3340Ah les rouges édition velvet j’en suis fan et pour cause hot pepper c’est mon 4e achat dans cette gamme. J’aime beaucoup le packaging qui laisse apparaître la couleur (en un clin d’oeil on trouve la teinte) et son applicateur en mousse qui permet une application facile et précise.

DSC_3340Hot Pepper c’est un très joli rouge aux sous tons orangés, comme pour les autres rouges édition velvet la pigmentation est au rendez vous en 1 seul passage on obtient une couleur intense.

La texture du rouge est crémeuse à l’application, mais au bout de 15 min on obtient sur les lèvres un fini mat et son odeur est toujours aussi affreuse (ça sent l’alcool). Il ne dessèche pas les lèvres et il est vraiment confortable.

DSC_3342Pour la tenue elle est bonne, cependant avec Hot pepper je la trouve moins bonne qu’avec les autres rouges à lèvres de la gamme rouge édition velvet. Notamment après avoir avoir bu ou manger il a tendance à partir de manière non uniforme.

1410801990Pour conclure j’ai été conquise par la gamme Rouge édition Velvet, j’espère que d’autres couleurs sortirons prochainement. Hot pepper a su me convaincre avec sa jolie teinte rouge orangée vraiment pigmentée cependant j’ai trouvé la tenue de celui inférieur aux autres rouges de la gamme.


Classé dans:Le Rouge à lèvres de la semaine Tagged: avis, bourjois, confortable, hot pepper, le rouge à lèvres de la semaine, mat, Orange, prix, rouge, rouge édition velvet, satiné, swatch, test