Le 2 aout je vous donnais mes premières impression sur Godiva de Copaïba me revoici un mois et demi après pour la revue complète. Toutes les informations sont ici
Je vous avais parlé de l’odeur bien particulière de ce baume, une senteur qui vous transporte au milieu d’une forêt de sapin après une averse. Ayant une odeur forte j’avais peur de m’en lasser mais bien au contraire à chaque lavage -ce qui pour moi est tous les 5 jours environ- je suis toujours autant sous le charme que première fois.
Je suis très loin d’avoir fini ce tube que je trouvais pourtant pas bien grand au départ mais comme on utilise extrêmement peu de produit, un coup de pompe pas poussé jusqu’au bout pour ma longueur de cheveux niveau épaules, j’en ai encore pour deux mois à mon avis. La quantité rend donc ce petit assez abordable car il est a environ 30€ mais pour 3 mois de soin c'est très correcte.
J’ai mis un moment avant de trouver la bonne technique pour appliquer le baume et l’apprécier au maximum de ses capacités. Comme dit précédemment il faut très peu de produit, si vous en appliquez trop vous risquez d’avoir les cheveux poisseux, ensuite il est important que vos cheveux soient encore bien mouillés quand vous l’appliquez.
Niveau effet j’ai été ravie. Utilisé en baume après shampoing mes cheveux étaient doux, sentaient bons, les pointes moins rêches mais surtout un bon effet démêlant. Il y a encore un an j’avais des cheveux très courts à la garçonne, je n’ai donc redécouvert que récemment les joies des nœuds mais avec ce baume et le Tangle Teezer plus aucun soucis.
Dans mon échange par mail avec la marque ils m’avaient signalés que pour les cheveux très secs on pouvait aussi utiliser Godiva en masque. Ayant des cheveux assez secs j’avais envie de tester et j’ai adoré. Tout d’abord parce que j’ai pu profiter plus longtemps de l’odeur -mais si vous n’en êtes pas fan une charlotte sera votre amie-, le produit sèche une fois appliqué ce qui est très pratique car on peut donc vaquer à ses occupations pendant la pause voire le laisser poser toute la nuit. Par la suite le produit se nettoie facilement avec du shampoing et laisse des cheveux superbes, brillants et soignés. Avec cette méthode j'ai l'impression que le produit apporte des soins en profondeurs alors qu'en baume on a plus un effet temporaire.Alors je vous ai tenté ?