Mes espadrilles et moi

Publié le 22 septembre 2014 par Filiz Aydogdu @AbFableblog

Je ne sais pas vous, mais moi, une fois les premières chaleurs installées, je ressors avec un plaisir non dissimulé mes chaussures légères et ouvertes de toutes sortes, j'ai même tendance à les abandonner complètement dès que je peux (enfin, quand même pas dans la rue, je vous rassure!)
Mais une fois venu l'arrière saison, lorsque le soleil et la chaleur décline doucement, que le matin et le soirée commencent à se rafraîchir, j'ai toujours beaucoup de difficultés d'enfermer à nouveau mes pieds. Et puis, il y a les espadrilles.
Espadrilles bleues et roses: H&M - Espadrilles noires: New Look
Je me souviens que les espadrilles, j'en ai portée petite, achetée par mes parents et qui me servaient surtout de pantoufles à l'intérieur.Et voilà quelques printemps/été qu'elles réapparaissent. Les premières saisons, j'avoue avoir été un peu sceptique quant à ce retour...et on la voyait un peu trop aux pieds aux quatre coins des rues.Ce n'est que l'an dernier que je me suis laissée tenter, on la voyait un peu moins et j'avais trouvé un modèle qui me convenait, simple, noires, qui ne fait pas de long pieds et un peu plus féminin que les vraies paires d'espadrilles.
Finalement, je me suis tellement sentie à l'aise dedans que j'ai acheté d'autres paires afin de pouvoir les assortir à ma tenue. D'ailleurs, si vous vous souvenez, je portais une paire pour le French Curves Challenge de juin.
Espadrilles imprimées léopard: H&M - Espadrilles à paillettes: Bling Bling shoesEt vous, vous portez des espadrilles?
A bientôt,F.