Bonjour à toutes!
Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un petit produit coup de coeur. Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que je suis une fan inconditionnelle de ma Terracotta de chez Guerlain en teinte 03. Je trouve que l’effet est subtile, elle réchauffe parfaitement mon teint quand je l’utilise avec parcimonie. Oui mais voilà, on arrive bientôt fin septembre, la luminosité se fait moins chaude, malgré le fait qu’il fasse beau et chaud. Et je trouve que ce bronzer n’est plus en raccord avec mon teint, la lumière. Il est trop estival ^^
Du coup j’ai récemment fait l’acquisition du prisme Givenchy en teinte Organza.
Elle se présente en damier de 4 couleurs. A la base, ce prisme est sensé être une poudre de finition, mais comme la teinte est foncée, je l’utilise en bronzer. J’ai vu que pas mal de gens se servaient un peu de ce prisme selon l’usage qu’ils souhaitaient. Donc j’en ai fait autant. Je trouve le packaging très beau, très luxueux. Le boitier est solide et est aimanté. On retrouve un petit clapet avec un pinceau que j’aime beaucoup utiliser en contouring.
L’odeur du produit est caractéristique des produits Givenchy. C’est floral et très élégant.
La texture quant à elle est juste dingue!
Enfaite, je crois que je n’ai jamais vu une texture pareille. Elle s’estompe comme dans un rêve, sans aucune démarcation. L’effet est très naturel, il s’agit d’obtenir quelque chose de léger. On peut choisir également les couleurs à mélanger entre elles ou non. Je trouve que cette poudre est parfaite pour une définition légère et pour réchauffer le teint. Il me semble donc avoir trouvé mon bronzer pour l’automne hiver ;)
Je le porte sur cette photo, comme vous pouvez le voir l’effet est vraiment subtile et très léger. Enfaite, j’ai l’impression qu’il y a juste ce qu’il faut !
Le prix par contre fait mal, 45 euros chez Sephora. Pour ma part, je l’ai eu sur Beauté Test, donc j’ai fait une bonne affaire!
Et vous, où en êtes vous niveau bronzer?
Bisous enchanteurs,
Prudence