La beauté passe aussi par les pieds, c'est pourquoi aujourd'hui je vais vous parler de ce petit objet magique ! Ça fait des années que je vois ma maman utiliser la râpe pour les pieds manuelle à la perfection, tandis que moi, je n'arrive pas à m'en servir. J'ai toujours peur d'y aller trop fort et de m'arracher les pieds et comme j'ai tout le temps mal aux pieds, j'évite de me blesser un peu plus... J'ai toujours laisser faire mon podologue pour le coup !
Il y a maintenant un mois de ça, j'ai vu la râpe électrique anti-callosités de Scholl faire apparition, au début, j'ai lu beaucoup de revue pour faire ma propre idée, car souvent à la sortie d'un nouvel article de ce genre, les pubs ne font qu'arriver en masser à la télé et sur les blogs également. Suite à une réduction chez Di, j'ai foncé, car je voulais y faire mon propre avis !
La râpe Scholl fonctionne avec des piles (fournies avec), elle est très maniable et contient un boitier de protection. La râpe est amovible, on peut donc l'enlever pour la nettoyer et/ou la changer quand elle n'est plus utilisable.
A ma première utilisation, je peux vous dire que j'ai été vigilante car j'avais peur qu'elle n'enlève trop, même si mes pieds étaient très abimés après l'été. Et ça n'a pas été le cas du tout, la vitesse est vraiment très douce et elle n'agit pas comme une râpe à fromage :-)
Il faut y aller étape par étape et prendre son temps, tout se fera automatiquement ! La râpe contient un arrêt de sécurité, si vous forcer trop, elle se bloque, il n'est donc pas possible de se faire mal.
Les micros grains exfoliant de la râpe sont spécialement conçu pour enlever la corne et les callosités des pieds tout en douceur.
Alors, j'ai longuement hésiter à mettre cette photo parce qu'à vrai dire, je ne suis pas une grande fan de pieds à la base... (est ce que ça existe des fans de pieds d'ailleurs?) Mais c'était la seule manière de vous montrer un avant / après !
Voyez par vous même mon super 42 ...
On peut voir une nette différence même si à certains endroits, tout n'est pas parti... au fil du temps, il faut le refaire mais sans en abuser non plus !
N'oubliez pas de bien hydrater après pour éviter que les callosités réapparaissent aussi vite !
Son prix : environ 30€
Vous l'aurez compris (enfin je suppose) qu'à la vue de cette photo, j'ai vraiment été conquise par ce produit ! J'en ai d'ailleurs parlé à ma maman, qui avait déjà craqué pour le Velvet Smooth et qui en a été super contente aussi !