Zoom sur une Nails addict !

caalm
Si vous ne le saviez pas, depuis plusieurs mois déjà tous mes articles sont également publiés sur un site "plateforme" regroupant une multitude de blogs féminins en tous genres, au nom de Paperblog (http://www.paperblog.fr/). La catégorie "beauté" ne cessant de grandir, le site à décidé de dédier une nouvelle plateforme pour celle-ci. Et le nail art faisant partie de cette catégorie, j’ai donc migré sur le nouveau site nommé Focus Beauté (https://www.focus-beaute.com/) !

Pour lancer ce nouveau site, les gérants ont décidé de mettre en avant les auteurs, quelle bonne idée !
Du coup, me voilà ici jouant le jeu de l’interview


1. Bonjour Mahé. Commençons par te présenter en quelques mots si tu veux bien.
Je m’appelle Mahé, je suis une étudiante Parisienne, et j’ai ouvert ce blog pour partager mes découvertes et mes histoires de solvants avec vous. Je suis une nail polish addict, et fière de l’être, j’adore le nail art plus que tout, c’est une vraie passion !


2. Depuis quand es-tu passionnée de nail art et comment est née cette passion ?
Pour tout vous dire, mes souvenirs remontent à loin. Je me souviens qu’à 8/10 ans, quand ma maman me laissait mettre du vernis clair pour les vacances, je voulais toujours que mon vernis soit pailleté, et qu’il ait des paillettes en forme de cœur dans le flacon. Sinon un peu plus tard, au collège, je me dessinais l’été des marguerites sur les orteils.


3. Où trouves-tu l’inspiration pour tes créations ? Plutôt sur la blogosphère ou pas du tout ?
Ca dépend des jours, et de mes humeurs surtout. Parfois je vais suivre une tendance ou parfois je vais m’inspirer d’un vêtement, d’un bijou… Je peux m’inspirer des autres, mais jamais en les calquant entièrement !


4. Question maso : combien de temps es-tu capable de tenir sans changer la couleur de tes ongles ?
Ahah ! Alors moi, je peux tenir jusqu’au premier éclat de vernis ! (entre 4 et 7 jours)


5. Selon toi, quels sont les avantages d’une plateforme comme Focus-Beauté.com ?
Les avantages sont nombreux. Par exemple, cela permet aux bloggeuses comme aux lectrices de découvrir de nouvelles bloggeuses, mais aussi de se tenir informer des produits à avoir, des tendances etc.


6. Merci beaucoup, Mahé, pour cet entretien.
Avec grand plaisir !

J’espère que ce petit entretien vous aura plu, on se retrouve vendredi pour un nouvel article verniesque !
Pleins de bisous,
Mahé