Heyyyyyyy enfin un shampoing sec qui ne donne pas 10 ans de plus…. Ou pas!
Le principe de faire des shampoings secs colorés est donc bien d’éviter les disgracieuses traces blanches dans les
cheveux et de s’adapter parfaitement à notre « carnation » de cheveux, si je puis dire.
Comme tout shampoing Baptiste, il enlève bien l’excès de sébum dans les cheveux pour les faire apparaître (je dis bien apparaître) propre.
De plus, je dirais même qu’il donne même un peu plus de volume que le classique, une fois appliqué.
Lors de l’application attention, si vous prenez le Dark & brunette!
Conseil numéro 1: ne pas se maquiller le teint avant ou placer sa main sur la limite entre le front et le début de notre chevelure, sinon il risque d’avoir des tâches marron poudreuses qui vont venir se déposer sur le front (en mode j’ai fait déborder ma coloration).
Conseil numéro 2: à appliquer la veille au soir ou bien bien biiiiieeennn brosser ces cheveux après application pour faire disparaître les superbes tâches blanches.
J’hésitais vraiment à prendre le Dark & brunette pensant qu’il allait être trop foncé pour mes cheveux châtain cuivré, au final non car il fait même encore les fameux taches blanches.
Donc je continue à faire ma technique (de je le pose la veille au soir), comme sa le lendemain matin le produit a bien fait effet et les tâche blanches ne sont plus même si les cheveux restent légèrement plus clair par le blanchissement.
Ce produit n’a donc pas changé ma vie, je pense même reprendre, à l’avenir, le classique ou le Brit qui sentent bien meilleur.
Prix: 5.00 euros.